Rappel du premier message :...
Mon coup de gueule !
Quand ? oui quand ? vont-ils autoriser les boutiques situées dans le centres commerciaux à ouvrir de nouveau ?
Personnellement j'en ai ras-le-bol lorsque je vais dans le centre commercial que je fréquente, toutes les boutiques sont fermées et ceci est d'une tristesse pas possible !
- pourquoi dans le centre-ville les boutiques sont-elles ouvertes ?
- et pourquoi sont-elles fermées dans certains centres commerciaux..
Il semblerait que ce soit une question de "surface" mais tout cela pour moi n'est qu'excuses !!!
Il me faudrait aller me faire couper les cheveux (si cela continue mes cheveux vont atteindre le sol) là j'exagère bien sur
alors j'ai bien sur possibilité de me rendre chez un coiffeur situé en centre ville, ce que j'avais fait tout dernièrement mais en était ressortie quelques minutes après :
- 5 mamies avant moi qui se faisaient faire une coloration, ce qui prend beaucoup de temps
- et moi qui ne voulait qu'une "coupe-brushing" et qui avait ma voiture garée près d'un parcmètre, je ne pouvais de ce fait abuser du temps et était donc repartie telle que j'étais entrée !
De même j'aurais également besoin de me rendre "au pressing" fermé lui aussi également... Ne pas me dire qu'avec un masque sur la bouche et une certaine distance entre les gens, ça ne le ferait pas !
Il a t-il une file d'attente de 50 personnes pour porter un vêtement au pressing ?
Franchement je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol de toutes leurs dédisions ridicules !
Comme je le dis constamment "ils ne savent plus quoi faire pour faire ch-- leur monde !" :honte:
Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)
Bonjour Invité et bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :