Sacrilège ! Une récente étude américaine révèle que le fromage rendrait aussi accro que le tabac, l’alcool et même la drogue. Et dire que nous, Français, on en raffole tant. Est-ce grave ? Explications. Vous êtes du genre à ne pas savoir résister à bon morceau de fromage accompagné d’un petit verre de vin rouge ? Chèvre, camembert, comté, emmental ont la cote sur les tables françaises. Vous en mangez trop même ? Pas étonnant à en croire une nouvelle étude américaine publiée dans la National Library of Medicine.
Selon cette étude récente de l’Université du Michigan, le fromage rend vraiment accro, tout comme le tabac, l’alcool ou même les drogues les plus dures. Pour comprendre comment les chercheurs américains en sont arrivés à cette étonnante conclusion, ils ont analysé les comportements alimentaires de 500 étudiants. Et sans surprise, c’est la pizza qui remporte la palme des plats les plus addictifs. Et qu’est-ce qui recouvre la pizza ? Le fromage !
J'en aie mangé à midi. Et puis quoi encore ??? Le fromage est un produit laitier, bon pour la santé. Ils sont à la masse ces américains. Commment pas résister à un bon camemberg, un bon gruyère (le vrai de vrai) un bon emmental, tilsit etc..... le tout avec un verre de vin blanc ou rosé. Je suis pas très vin rouge avec le fromage.
J'arrête de continuer.... j'ai faim
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'avoue ... ma salade composée n'est pas la même lorsque je n'y mets pas un fromage rapé (- emmenthal, comté etc... je suis "accro" au fromage tous les midis... parce que c'est nécessaire à la santé, parce que j'aime ça, parce que ça sent bon la France !
la France... c'est le pays du fromage par excellence, messieurs les américains !!! bande de jaloux !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Quelques fois nous sommes allés manger en France et avons été étonnés qu'on nous serve du fromage pour le dessert , ce n'est pas une habitude en Suisse .
Sont fous les américains ! Le chocolat rend accro mais pas le fromage ...