Votre gentil toutou plus néfaste pour le climat qu'un SUV ? Cette thèse iconoclaste est pour le moins contestée, mais malgré tout, des scientifiques appellent les amoureux des chiens et chats à ne pas faire l'autruche: leur animal a un impact sur la planète. En 2009, le livre "Il est temps de manger le chien" de Brenda et Robert Vale provoquait la colère des propriétaires de compagnons à quatre pattes. Sa conclusion était sans appel : l'énorme consommation de viande par un chien de taille moyenne a un impact sur la planète deux fois supérieur à celle d'un SUV conduit sur 10.000 km.
La suite ---> ICI
Avis : il y a qui manque pas d'idée..... surtout stupide pour faire d'eux
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Qu’ils s’occupent des gisements de sables bitumineux, de la déforestation, des problèmes liés à l’extraction des gaz de schiste, des centrales à charbon, des transports maritimes... et ensuite seulement, on parlera de mon animal !!
Qu’ils s’occupent des gisements de sables bitumineux, de la déforestation, des problèmes liés à l’extraction des gaz de schiste, des centrales à charbon, des transports maritimes... et ensuite seulement, on parlera de mon animal !!
J'ai eu .. mes chiens .. mes chats ... rats .. tortues de terres .. d'eau .. poissons .. puis ils sont tous parti au paradis .. Mais reste dans mon cœur est sont toujours présent !! D'où lapsus !
J'ai eu .. mes chiens .. mes chats ... rats .. tortues de terres .. d'eau .. poissons .. puis ils sont tous parti au paradis .. Mais reste dans mon cœur est sont toujours présent !! D'où lapsus !
ah d'accord. Moi j'aurais bien du mal à rester sans chats