Au lendemain de la manifestation des policiers, des syndicats, associations et partis politiques appellent à marcher lors d’une journée « pour les libertés et contre les idées d’extrême droite » le 12 juin.
Dénoncer le climat de haine
Dans un communiqué, repéré par le Huffington Post, France Insoumise, la CGT, le Syndicat de la magistrature, ATTAC, Génération.s entre autres expliquent : « face à ce climat de haine, raciste et attentatoire aux libertés individuelles et collectives, nous avons décidé collectivement d’organiser le samedi 12 juin une première grande journée nationale de manifestation et de mobilisations qui se déclinera localement ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est carrément stupide !! pourtant ça pourrait me faire plaisir, moi qui ai horreur de cet extrême droite raciste et plus ... mais là ... la gauche fait fort... "contre les idées d'extrême-droite et pour les libertés"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut choisir, soit vous manifestez pour les libertés dont la liberté d'expression, soit vous manifestez contre certaines idées, mais pas les deux en même temps
Peut-être as-tu raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ... mais je n'ai pas souvenir avoir vécu de tels gestes de violence lors de campagnes électorales régionales et départementales !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
N'y aurait-il plus d'autres façons de dialoguer et confronter nos idées sans faire appel à la violence verbale voire physique maintenant ?
ça devient grave ....
Je ne vois pas de violence verbale même si je suis en désaccord avec certaines choses comme la référence à son métier d'avocat : Un avocat ne peut pas défendre que des personnes saines d'esprits... Pour le reste j'avoue que je ne connais pas bien Monsieur Moretti, il me semble qu'il est loin d'être blanc comme neige mais bon c'est plus ou moins la norme pour être politicien en France. Il me semble qu'il exprime juste son opinion qui est en désaccord avec la politique de Monsieur Moretti et que cela s'arrête la.
liliane50
il faut choisir, soit vous manifestez pour les libertés dont la liberté d'expression, soit vous manifestez contre certaines idées, mais pas les deux en même temps [/i][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....... Le sieur Mélenchon est peut-être .....SCHYZOPHRENE ....
Panique à la veille des élections pour de nombreux politiques qui réalisent la montée vertigineuse du RN .....
liliane50
N'y aurait-il plus d'autres façons de dialoguer et confronter nos idées sans faire appel à la violence verbale voire physique maintenant ?
ça devient grave ....
Panique générale des politiques sentant leur " fin venir " réalisant surtout la montée vertigineuse du RN....Ils vont perdre leurs postes ou les conserver par la violence...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Panique générale des politiques sentant leur " fin venir " réalisant surtout la montée vertigineuse du RN....Ils vont perdre leurs postes ou les conserver par la violence...
Marine Le Pen ne sera bientôt plus présidente du Rassemblement national ... donc sans M. Le Pen ... elle a compris enfin vu tous ses échecs et c'est reparti pour un autre mouvement politique ... De toute façon que ce soit le RN, les Insoumis .. ce sont des partis qui profites de situations, mais ils n'ont rien à offrir de concret pour aider la France à aller mieux !!! à mettre dans lme même sac !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....De toute façon que ce soit le RN, les Insoumis .. ce sont des partis qui profites de situations, mais ils n'ont rien à offrir de concret pour aider la France à aller mieux !!! à mettre dans le même sac !! ... tu as tout compris
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Quand on voit l'image que certains politiciens nos donnent actuellement Moi ca m'exaspère ! S'ils veulent le respect et la communication Qu'ils se respectent déjà eux même entre eux
greg
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Quand on voit l'image que certains politiciens nos donnent actuellement Moi ca m'exaspère ! S'ils veulent le respect et la communication Qu'ils se respectent déjà eux même entre eux
ça c'est très vrai ... mais à toute époque les politicards se sont engueulés ! Il suffit de revoir notre Histoire !
C'était aussi une manifestation contre Lallemand et Darmenin (voir l'image), donc contre le gouvernement actuel. J'ai l'impression que notre gouvernement la un peu ignoré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karilov
Merci de votre amitié
commr l'a dit dans un autre post, très justement, parce très argumenté Ianbelieve, malgré des crises longues que peu de gvts ont connu, gilets jaunes et covid bien sur, Macron n'a pas rien fait, je ne dis pas que je voterai pour lui, juste un peu de refexion et d'objectivité
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires