Perso, oui j'ai ce défaut là, suis fumeuse... Pas encore tout à fait prête pour arrêter mais j'y pense... Du moins déjà fortement diminuer la consommation...
Pour tous ceux et celles qui ont réussi à franchir le cap, go, tous vos conseils sont les bienvenus et pourront peut-être profiter à ceux et celles qui souhaitent arrêter mais n'y arrivent pas...
J'ai réussi à stopper le clope grâce au Champix.... 20 min chez le médecin, 50€la première boite remboursée mais pour la suite du traitement, c'est à tes frais.
Je ne me suis même pas rendu compte le 1er jour où je n'ai pas fumer.
2 ans plus tard, j'ai fait la connerie de reprendre une clope suite à un licenciement.
J'ai re-tester le Champix mais ça n'a pas remarcher.
tout les jours pendant une année avant de m'endormir je me suis dit si tu continu comme ca tu vas crever pense a ta femme t'es enfants et tes petits enfants qui ne connaîteront pas leur papi si tu veux faire un bout de chemin a leur coté il vas falloir dire stop et au bout de 43 ans de tabac j'ai arreté cela fait 4 ans (je me souvient c'etait un vendredi) et je ne regrette pas et je suis certain que pour moi le tabac c'est fini
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
j'ai arrêté voilà + de 10 ans car j'ai eu la frousse d'avoir le cancer ( voir mourir son père et son mari, ça donne à réfléchir ) et j'avais deux adolescentes à m'occuper je ne pouvais pas me permettre de les laisser orphelines donc grosse motivation et du jour au lendemain, j'ai tout stoppé :)par contre maintenant je suis accros au Chewing-gum "Free sans sucre "
j'ai arrêté du jour au lendemain,ilya 27 ans quand j'ai vu le père de ma copine a l'époque se mourir d'un cancer des poumons,dur les 6 premiers mois,mais fais du sport ,changer mes habitudes et ça été
Minouchette
Pour ce qui est du Champix, j'en avais entendu parler mais aussi entendu qu'il avait des effets nocifs, maintenant info ou intox, je ne sais pas... Côté cancer du poumon, ma tante qui était comme une deuxième maman pour moi était une grande fumeuse en est décédée. Ca m'a bien sûr donné à réfléchir, j'ai réussi à beaucoup diminuer ma consommation mais pas encore à arrêter. Et là avec tout le stress que j'endure de tous côtés... :-(
j'ai arrêtée de fumer il y a 9 ans , grâce a ma grande Servane dès que j'ai appris que j'étais enceinte de ma 1ere, j'ai arrêté de fumer mes 2 paquets par jour et de boire ma cafetière entière
Minouchette