Le Youtubeur d'extrême-droite Papacito et ami de Zemmour publie une vidéo où il tire au fusil de chasse sur un "gauchiste" Il donne aussi des conseils pour se procurer des armes
J'ai pu en récupérer une partie suite à l'intervention de Jean-Luc Mélenchon après les menaces de l'extrême droite
Attention ... Vidéo insoutenable !!
Tire au fusil de chasse sur un mannequin représentant un militant de gauche , le décapite puis le poignarde a de multiples reprises , explique comment se procurer une arme à feu en toute légalité ...
Je déplore cette montée d'extrême droite .. Zemmour qui ce la joue en défensive contre Le Pen .. ce sont des opportunismes qui profitent des situations, mais n'apportent rien ! Cette droite qui est destructive la preuve cette vidéo !
Et tu crois qu'il est mieux Zemmour avec répandre la haine avec ses idées racistes ?
Oui Mélenchon avait proposé dans son programme une assemblée constituante,élue par le peuple et mandatée pour proposer une nouvelle Constitution aux citoyens, suite à cela il a dit qu'il laisserait la main quand cet objectif sera atteint
Après c'est à voir, c'est peut être pas une idée complètement viable ...mais il y a certainement dedans cette idée de redonner du pouvoir au peuple francais qui peut etre inspirante, pour créer quelque chose... (Après tout on en est à la 5ème république, la société est toujours en perpetuelle évolution, et il y a peut etre encore du changement à faire avec une 6ème république ou une 5ème bis ^^)
Bref, il y a peut-être une étincelle de quelque chose, après ce n'était pas la seule de ses propositions (Pas comme le RN qui avait son programme vide de matière à part "on met les étrangers dehors". Je m'étais à l'époque renseigné sur tous les programmes, le seul qui n'avait pas de données budgetaires consolidées était celui du RN, leur programme était purement idéologique. Pas étonnant que LePen se soit planté au débat d'entre deux tours avec un programme fait de vent... )
En tous cas entre Mélenchon et Zemmour, je préfère largement créer une assemblée élue par et pour le peuple, plutôt que de créer une sorte de 4ème Reich comme le souhaiterait Zemmour, ses copains du RN et une partie de leurs électeurs comme ce fameux papacito... (pour en revenir au sujet)
Et tu crois qu'il est mieux Zemmour avec répandre la haine avec ses idées racistes ?
??? bé non !!
IbelieveIcanfly a écrit:
En tous cas entre Mélenchon et Zemmour, je préfère largement créer une assemblée élue par et pour le peuple, plutôt que de créer une sorte de 4ème Reich comme le souhaiterait Zemmour, ses copains du RN et une partie de leurs électeurs comme ce fameux papacito... (pour en revenir au sujet)
Beaucoup de ces "infos" sont à prendre avec précautions !
Tout est bon quand il s'agit de discréditer quelqu'un qui ne plaît pas et d'interpréter ses propos dans le sens qu'on veut lui donner!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les médias transportent de fausses informations et retirent de leur contexte une phrase, un mot qui fait que cela est déformé..et tout le monde se jette dessus sans connaître les dessous..
comme le dit Zemmour (que je ne défends pas du tout) c'est à prendre au second degré, voire au troisième degré....
les extremes, pas ma tasse de thé, j'avais apprécié le projet de Macron de travailler avec des gens compétents et ouverts, de droite ou de gauche, mais ces partis traditionnels n'existent plus
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le parquet de Paris ouvre une enquête pour « provocation publique non suivie d’effet à la commission d’atteintes à la vie ou à l’intégrité des personnes »