"Macron, j’aimerais bien lui péter la gueule !" : la sortie de Pio Marmaï à Cannes fait du bruit
Pio Marmaï a écrit:
"Alors en l’occurrence moi Macron j'aimerais bien aller chez lui en passant par les chiottes et par les tuyaux et lui péter la gueule, ça évidemment un peu comme tout le monde, dans l'absolu",
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : waouh !! C’est injurieux ! Aucun respect pour la République!! Vouloir casser la "gueule au Président", c'est vouloir le faire à la France et aux Français, ce n'est pas acceptable !! Ce type (parfaitement inconnu de moi d'ailleurs) doit être mis en garde à vue immédiatement.... Parler à un micro au festival de Cannes, impose une retenue, une intelligence des mots que de toute évidence ce personnage ne maîtrise pas !!
Inconnu également pour moi . Pio Marmaï, né le 13 juillet 1984 à Strasbourg, est un acteur français. à Cannes pour le film "La Fracture" en compétition .
Encore un qui fait le buzz pour se faire connaître , mais malheureusement pour lui , c'est devenu ringard . Il fera des excuses dans la soirée , en signalant que ses propos ont été sorti de leur contexte : un classique
Même si l'on n'apprécie pas le Président, un minimum de respect s'impose ... Je ne suis pas certaine que ces paroles injurieuses lui fassent une bonne presse !
Légèrement vulgaire cet acteur.. Il fait son intéressant et comme vous le dites, il pense faire le buzz.. mais je crois que beaucoup trouveront que ses propos sont dignes d'une personne peu intelligente et surtout mal polie!
Il fait son intéressant et comme vous le dites, il pense faire le buzz..
avec cette pandémie elle aura permis de mettre en évidence les problèmes psychologiques de beaucoup d'acteurs ! faire le buzz à la recherche quasi maladive de notoriété, se montrer et être vu .... Le confinement les en a sevré et comme des drogués ils sont en manque et font des co****ies
avec cette pandémie elle aura permis de mettre en évidence les problèmes psychologiques de beaucoup d'acteurs ! faire le buzz à la recherche quasi maladive de notoriété, se montrer et être vu .... Le confinement les en a sevré et comme des drogués ils sont en manque et font des co****ies
Oh ! je ne suis pas sure que ce type ai eu besoin du confinement pour tenir de tels propos a l'encontre du Pdt.... Un "problème pschy""?..... laissez-moi sourire ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En faites, Macron à le droit d'avoir envie de casser la gueule mais pas les autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il dit à la fin qu'il l'aime bien, ce serait en référence à un film. Je vois plus cela comme un blasphème qui est encouragé en France.
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En faites, Macron à le droit d'avoir envie de casser la gueule mais pas les autres... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il dit à la fin qu'il l'aime bien, ce serait en référence à un film. Je vois plus cela comme un blasphème qui est encouragé en France.
Eh oui mais on va te répondre que Macron disait ça pour rire, que c'est sorti de son contexte etc etc alors que pour cet acteur, c'est un sacrilège, c'est une attaque contre la République française etc etc...
C'est l'avantage d'avoir le pouvoir, tu peux dire de ton peuple qu'il est alcoolique, illettré, que c'est une mafia, des fainéants, ceux qui ne sont rien, etc etc... (là ce ne sont que des propos de Macron mais on en trouverait chez les autres politiques. Même s'il est vrai que celui actuel fait dans le costaud quand même ) MAIS on te dira toujours que c'est sorti du contexte, que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire, qu'il a quand même un peu raison etc etc...
Et là évidemment on te sortira des tas de liens expliquant tout ça et que seront forcément mieux que les tiens qui seront taxés de complotistes. Et donc rien ne changera et les politiques continueront à dénigrer le peuple avec limite des applaudissements mais alors si tu oses faire l'inverse ... limite le pilori! Eh oui que diable, on n'attaque pas les valeurs de la République quand même! Et qui mieux que le président peut les représenter? Le peuple? Pffff des vauriens? Naaaaan!! Peuchèreuh!
ceci dit, c'est effectivement mieux de ne pas se rabaisser au même niveau que ces gens là, mais comme le rappelle si bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur ce coup, l'acteur ne fait qu'être dans la peau de son personnage. Dans ces cas là, si ses paroles sont intolérables, alors c'est tout le film qui doit être montré du doigt, pas seulement l'acteur qui en présente "l'esprit"