Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Maxime ne «met jamais son masque» et «se lave moins les mains» . Il recherche un «plan Covid». Âgés de moins de 30 ans, ils jugent que leur risque de développer une forme grave est faible et ne voient pas l'intérêt de la vaccination. Avoir le Covid leur permettrait de bénéficier du certificat de rétablissement. Les comprenez-vous?
Sinon oui Papa, il ne participera pas à la manif mais il participera à la science avec l'ivermective, ce qui est bien aussi. Plus on a de test de traitements et plus la science progresse.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
En tout cas, ça chauffe. Macron restera dans l'histoire....
Ben oui comme tout président ayant "présidé" du14 mai 2017 au.....il aura son nom gravé dans le marbre... Comme ses prédécesseurs... Pour l'Histoire .... rendez-vous plus tard ou ses successeurs demanderont pardon pour ses "actions" ... Pour les jeunes et attraper le Covid, c'est un peu risqué . s'ils en sont gravement atteint, quel bénéfice ? ILS se croient invincibles, même face a ce virus .... qu'ils fassent gaffe !
C'est vrai que c'est pas très malin de leur part car même s'ils prennent peu de risques, ils en prennent car le risque 0 n'existe pas, je l'admet. Mais c'est vraiment une réaction par rapport à une situation qui est le pass sanitaire, c'est donc le pass sanitaire et non les jeunes qui est l'origine de ce problème. En clair les jeunes ne sont pas les organisateurs mais les exécutants et c'est très différent.
Dernière édition par mathias89 le Sam 31 Juil - 9:58, édité 1 fois
J’ai l’impression d’écouter de vieux disques rayés ! Pour le président Macron il a été élu démocratiquement, la prochaine fois allez voter dès le premier tour.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est vrai que c'est pas très malin de leur part car même s'ils prennent peu de risques, ils en prennent car le risque 0 n'existe pas, je l'admet. Mais c'est vraiment une réaction par rapport à une situation qui est le pass sanitaire, c'est donc le pass sanitaire et non les jeunes qui est l'origine de ce problème. En clair les jeunes ne sont pas les investigateurs mais les exécutants et c'est très différent.
moi j'aime le pass sanitaire
surtout dans ma région
au moins je suis tranquille ; je sais que si je vais dans un endroit où le pass sanitaire est exigé
je serai tranquille je pourrai profiter de l'endroit avec un minimum de risques d'être contaminé
au moins je suis tranquille ; je sais que si je vais dans un endroit où le pass sanitaire est exigé
je serai tranquille je pourrai profiter de l'endroit avec un minimum de risques d'être contaminé
[/quote]
C'est bien cela le problème, tu as un faux sentiment de sécurité alors que ce n'est pas le cas et c'est bien cela que je reproche au gouvernement : faire croire que l'on est tranquil avec le pass sanitaire. Ils l'ont fait avec les masques maintenant c'est avec les vaccins. (en plus je ne prend même pas en compte les faux/vrai pass sanitaires, il suffit de verser le vaccin ailleurs... forcément cela se fait et on ne sait pas dans quel proportion. Je pense beaucoup chez les soignants anti-vaxx vu qu'ils connaissent forcément des anti-vaxx soignants mais aucune idée pour les autres personnes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (tous avaient le pass sanitaire)
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
En tout cas, ça chauffe. Macron restera dans l'histoire....mais que laissera t-il ? Avec mon demi siècle, je n'avais jamais vu une société au bord de l'explosion comme en ce moment.
C'est vrai que c'est pas très malin de leur part car même s'ils prennent peu de risques, ils en prennent car le risque 0 n'existe pas, je l'admet. Mais c'est vraiment une réaction par rapport à une situation qui est le pass sanitaire, c'est donc le pass sanitaire et non les jeunes qui est l'origine de ce problème. En clair les jeunes ne sont pas les organisateurs mais les exécutants et c'est très différent.
Effectivement, ça ne sert à rien de cibler ou stigmatiser les jeunes. D'autant plus qu'ils ne sont pas forcément plus nombreux parmi les anti-vax.
Pour moi le problème c'est qu'on mélange la question de la santé, et la question politique.
Ce que je trouve dramatique, c'est que les personnes qui sont contre la gestion politique actuelle, qui n'arrivent plus à y voir clair car il y a trop de mensonges et de manipulations, passent à coté des vraies informations pour leur santé. informations qui n'on rien à voir avec la politique. Donc c'est double peine pour eux ! Non seulement ils sont déstabilisés par les discours instables du gouvernement, mais en plus ils prennent des risques pour leur santé à cause de ça...
Pour ma part, c'est vraiment 2 choses différentes : pour moi le gouvernement a vraiment fait n'importe quoi depuis le début. Et surtout a vraiment menti, ce qui a entrainé la perte de confiance de la population. On en retrouve pas ce sentiment dans les autres pays d'europe en général. Par contre je ne veux pas que ça me mine : comme les autres, ils passeront et il y aura d'autre menteurs à leur place. Je fais en sorte que ça pollue le moins ma vie, de toute façon, on ne peut pas faire grand chose que les regarder gesticuler. Est-ce qu'on aurait fait mieux à leur place ? Eh bien, en mentant moins, je crois que oui...
Mais c'est hors de question que leur incompétence ait un impact sur ma santé, et c'est pour ça que je suis vaccinée. Car la santé et la politique ne devraient pas être mélangées. En tout cas pas dans mes décisions.
Et aussi parce que plus la crise sera courte, moins ça leur laissera de latitude pour faire de l'autoritarisme.
dermott
Merci de votre amitié
Oui, j'en ai entendu parler en Isarël. Mais avant que ça nous arrive ! Que sont devenus les chiens qui détectent le virus et qui éviteraient à un gars qui veut visiter sa femme dans un Ehpad de faire 68 test pcr. Quel courage !
Karilov
Merci de votre amitié
vous en êtes toujours a discuter de ça ? on a deja tout dit !!!!
les dina saures ont mis du temps a disparaitre, peut etre les rats créeront une nouvelle civilisation, ârpes la disparation de l'espèce humaine, laissez moi rêver, j'adore la SF et j'ai vu et vecu tout ce que j'ai choisi dans ma vie
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
poussinfanget
Merci de votre amitié