L'organisme rappelle que la mission des professionnels de santé est "de garantir l'accès aux soins pour tous".
L'Ordre des médecins s'inquiète "vivement des conditions de la mise en œuvre" du pass sanitaire dans les établissements de santé "qui ne doit pas priver des patients de soins", rejoignant certains syndicats et associations. " L'organisme rappelle que la mission de service public assumée par tous les soignants est de garantir l'accès aux soins pour tous", peut-on lire dans leur communiqué. Le projet de loi anti-Covid, qui a été adopté définitivement le 25 juillet par le Parlement, prévoit l'obligation du pass sanitaire pour les patients non urgents ou les visiteurs dans les établissements de santé et maisons de retraite. ...actu-orange.fr/france.... ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... Macron faisant du "rabattage" pour la vaccination, c'est l'arbre qui cahe la forêt....
c'est ce que je voulais dire, Gustine, ceci dit, vaccin puissance 1000 est souhaitable a mon avis, peu importe le fric que se font les labos, ils le font aussi sur le doliprane ou autre truc banal
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Le jour ou le Paracétamol, c'est a dire la molécule du Doliprane et autres, sera fabriqué en France, il sera certainement beaucoup plus cher qu'en ce moment..... 2€18.... La boite de 16gl 500mg...
On a pas vraiment à se plaindre.... les soins sont pour tous... il me semble... vous avez des "cas" qui n'auraient pas reçus des soins , en France, bien sûr ????.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le projet de loi anti-Covid, qui a été adopté définitivement le 25 juillet par le Parlement, prévoit l'obligation du pass sanitaire pour les patients non urgents ou les visiteurs dans les établissements de santé et maisons de retraite.... Entre-temps, le Conseil constitutionnel doit rendre, jeudi, sa décision sur la loi ... réponse ce soir sans doute !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... il faut attendre ce soir... mais J'ai confiance. La France sera toujours présente sur la santé... et je ne doute pas que chaque malade sera pris en compte.... maintenant sachant que l'hôpital est un lieu de microbes on limite la propagation de ceux que l'on peut éviter au maximun, pour préserver les malades alités de l'hôpital.... faisons un peu confiance, restons un peu unis face à ce covid et ses variants.... restons efficaces commme la France l'a toujours été face à un ennemi... ne devenons pas l'ennemi à notre pays.
Personne n'a envie de rentrer à l'hôpital pour une chose et de ressortir les pieds devant pour autre chose...
Les urgences seront toujours assurées, mais pour ma part, ça ne me choque pas de devoir montrer son pass ou un test pour une intervention qui n'est pas urgente. Ca protège tout le monde...
J'ai pas trop de doutes sur la décision que va prendre le conseil constitutionnel...
le gouvernement de la France a peut etre bien des défauts, mais ce n'est pas le genre a protéger les gens en les poussant au vaccin pour les faire mourir en leur refusant les soins
pays de Pasteur, mais aussi de Descartes
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires