En Isère, la rave party installée sur l'ancienne ZAD de Roybon s'achève AFP, publié le mercredi 04 août 2021 à 05h13
Les derniers participants d'une importante rave party débutée samedi soir près de l'ancienne ZAD de Roybon, en Isère, étaient mardi après-midi en train de quitter les lieux, a-t-on appris auprès de la préfecture.
"La quarantaine de véhicules encore présents quittent actuellement les lieux" avec un contrôle systématique des gendarmes, a indiqué peu avant 19H30 la préfecture dans un communiqué. "Au total, plus de 750 véhicules ont quitté le site et ont fait l'objet de contrôles", ajoutent les autorités.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ... on peut comprendre que la jeunesse veuille se détendre, mais on ne peut pas accepter ce genre de " manifestation" ...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
bon bé puisqu'ils les ont laissé faire pendant trois jours, y'a pas de quoi s'en inquiété ? non ? Et Si ça se trouve ils sont vaccinés, qui peut affirmer le contraire !
Faut bien qu'ils s'amusent mais en cette période un regroupement comme cela c'est quand même énormement risqué, a moins d'etre vacciné et de respecter les gestes barrières. Il y a d'autres façons de s'amuser. A moins qu'ils soient tous vaccinés, mais là je doute...
Faut faire de la pédagogie et les inciter à se faire tester, pour leur santé et celle des autres. Parce qu'il y a du cluster possible en puissance là...
bon bé puisqu'ils les ont laissé faire pendant trois jours, y'a pas de quoi s'en inquiété ? non ? Et Si ça se trouve ils sont vaccinés, qui peut affirmer le contraire !
et qui peut l'affirmer qu'ils sont vacciné ?
évacuer autant de personnes est très difficile
en plus si ils sont alcoolisé et ou drogué ; impossible sans heurts
il y a de tout, lydie, je peux te l'affirmer... ce n'est pas un cliché... il fallait voir les groupes de jeunes qui remontaient à pied vers Rennes chaque lendemain de rave-party... c'était pas joli-joli... et tu devrais voir dans quel état ils laissent le terrain s'il n'y avait que des cannettes d'orangina ou de bière...
greg
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Depuis le début de la rave party, les forces de l'ordre ont procédé à plus de 200 contrôles sur des véhicules quittant la zone. 46 verbalisations ont également été dressées, notamment pour "possession de stupéfiants" et "conduite sous stupéfiants", explique la préfecture de l'Isère.
Par ailleurs, la rave party s'est déroulée sans respect des gestes barrières ni application pass sanitaire.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Grenoble et les forces de l'ordre bloquent les voies d'accès au site. Les organisateurs avaient prévu de poursuivre la fête jusqu'à ce mardi 3 août.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non ce n'était pas qu'un rassemblement de jeunes venus seulement pour se détendre ....
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Non ce n'était pas qu'un rassemblement de jeunes venus seulement pour se détendre ....
Ou alors si, mais venus pour se détendre un peu trop
46 sur un peu plus de 200 ca fait quand même beaucoup... Sans compter l'alcool (Parce que là ce n'est que les stups dont ils parlent)
Qu'on tire un peu sur un pétard va encore (qui ne l'a jamais fait ?) mais faut pas abuser (et conduite sous l'effet de stupéfiants... no way quoi !)
Je n'ai rien contre eux, il faut bien qu'ils s'amusent, et on en a tous fait des conneries quand on était jeunes. Mais bon niveau connerie c'est du niveau XXL avec cette rave organisée en total live en pleine pandémie. On a le droit de s'amuser mais pas dans l'excès comme cela...
Luna
Merci de votre amitié
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Il faut que jeunesse se passent.. Ils vont faire comme nous... prendre des professions à responsabilités... et devenir Les reprobateurs que nous sommes maintenant....
Je le vois autour de moi... ce qu'ils ont fait, ce qu'ils deviennent... C'est cela qui fait que j'ai l'espoir de demain... mon côté optimiste de contrevenante Loll...
ce n'est pas parce qu'on est jeunes qu'on peut être irresponsables, luna. Les jeunes peuvent sortir par groupe d'amis, toujours les mêmes, sans se mêler à ce genre de manifestations monstres et à risques.
On s'amuse encore mieux avec un groupe d'amis limité, que l'on connaît bien.
Luna
Merci de votre amitié
Tu sais, Agathou,... Comme je dis à chaque époque sa jeunesse... et on ne sait pas comment le covid va évoluer,... il faut faut bien que notre jeunese se vive.... des excès il y en a eu, il y en aura encore... C'est à la base qu'il faut travailler.... l'éducation en premier... et le sujet est vaste...
les jeunes sont "adultes" à 18 ans... mais tellement trop maternés de nos jours qu'il y en a peu qui sont vraiment raisonnables face au COVID et à cet âge là, les parents sont rares qui ont encore leur mot à dire sur les sorties...
Luna
Merci de votre amitié