Ronchon (c'est un surnom qui remonte à l'enfance), 24 ans, du (plein) sud de la France
J'aime vivre isolé et dans le calme mais depuis que les quelques personnes auxquelles j'étais attacher ont juste pris la route pour leurs études, je me sens seul et délaissé pff. Le monde avance vite, tout change et je suis un peu perdu dans cette époque, tout est trop différents d'il y a à peine quelques années auparavant et c'est ce qui me met mal à l'aise, au point de ne plus trop savoir comment sociabiliser
J'attend rien de spécial mais je m'inscrit pour me donner une chance d'éventuellement rencontrer ici quelq'un dans la même vibe que décrite plus haut, quelq'un avec qui il sera juste naturel de raconter sa journée et ce genre de petites choses
En dehors de ça j'adore les plantes, le soleil, la décoration d'intérieur, les vêtements, certain animes/mangas (Zankyou no Terror, Jigoku Shoujo, Given, CLANNAD...), les webtoons (Here U Are, 19Days...) la musique (deep house, edm, électro, piano, classique...), dessiner (numérique), suivre des illustrateurs puis acheter leurs goodies...etc
Merci
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bonjour, je suis heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras ici que des amis (e) et de la convivialité !
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a raison... c'est sympa ici. ... faut pas fuir trop vite .... pour se plaire avec les personnes il faut les connaître un peu..... on est tous en recherche de sociables ... on ne vit pas sans des relations amicales.
Vous êtes tous adorables, très accueillants et pleins de bonnes ondes.
Par contre dans ma recherche désespérée d'un forum libre j'en ai trouvé un où la moyenne d'âges était bien trop basse puis maintenant celui-ci où elle semble un peu trop élevée et c'est dommage.
Je n'ai vraiment rien contre ça, mais ce dont j'ai besoin c'est surtout d'un forum avec une vibe jeune et dynamique dans laquelle je me sentirais en totale homogénéité avec les autres membres
Pff
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
je te comprends ... et c'est vrai qu'on ne peut le savoir qu'après inscription.... Alors bonnes recherches jeune Ronchon... et prends un pseudo plus alléchant pour les jeunes... et viens de temps à autres nous mettre des petites coms . et nous dire comment tu vas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] même si ici les gens sont plus très jeune, il y a pas mal qui ont encore du dynamique. Et dans certains sujet le thème est actuel (même sur les jeux vidéo pour les gamer !) et aussi une catégorie entière consacré au manga et autre animé.
Vous êtes tous adorables, très accueillants et pleins de bonnes ondes.
Par contre dans ma recherche désespérée d'un forum libre j'en ai trouvé un où la moyenne d'âges était bien trop basse puis maintenant celui-ci où elle semble un peu trop élevée et c'est dommage.
Je n'ai vraiment rien contre ça, mais ce dont j'ai besoin c'est surtout d'un forum avec une vibe jeune et dynamique dans laquelle je me sentirais en totale homogénéité avec les autres membres
tu sais, forcément il y a des différences, surtout pour les jeux vidéos et la musique, tant qu'à moi... mais les plus de 50 ans ont bien souvent le caractère plus enjoué que certains jeunes, et pour la rigolade, ici, on n'est pas les derniers... Prends le temps de visiter... et si tu ne restes pas, je voudrais quand même te féliciter, car tu as la franchise d'en parler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pléthore s'inscrivent et s'en vont sans rien dire, sans avoir ouvert assez de topiques pour se faire une opinion.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu le connais ??? c'est un pote ? Je ne sais pas s'il est ronchon. vraiment... c'est quand même Courageux de l'avouer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu le connais ??? c'est un pote ? Je ne sais pas s'il est ronchon. vraiment... c'est quand même Courageux de l'avouer
Non Luna, je ne connais pas personnellement Ronchon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas celui-ci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]