Mis à jour 10.11.2021 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FLASH -Emmanuel Macron s'adresser aux Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Officiel du gouvernement - France
Mes chers compatriotes, N’ayons pas peur. Croyons en nous. Croyons en la France !
Citation :
À tous les plus de 65 ans, je veux dire : face au virus, vous présentez plus de risques. C’est pourquoi nous avons lancé cet été une campagne de rappels. Il nous faut accélérer. À partir du 15 décembre, il vous faudra justifier d'un rappel pour votre pass sanitaire.
Citation :
Nous allons pour la première fois depuis des décennies relancer la construction de réacteurs nucléaires dans notre pays et continuer de développer les énergies renouvelables.
Alors que les contaminations explosent en Allemagne, les médecins et le Conseil scientifique, eux, prévoient une hausse des hospitalisations à la mi-novembre en France. Et selon RTL, tout ceci concourt à inquiéter Emmanuel Macron. Selon la radio privée, le chef de l'Etat envisage de prendre la parole devant les Français, au sujet de ces prévisions. Mais pour dire quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : justement dire quoi ?? Le nombre de nouveaux cas ne monte pas, le nombre d'hospitalisations non plus.... Les chiffres en France ne sont pas inquiétants du tout.... Il peut parler pour expliquer sa prolongation du pass sanitaire, anticiper une nouvelle vague, mais c'est tout !!
Macron inquiet face à la situation sanitaire, va s'adresser mardi aux Français ....
Je le crois surtout préoccupé par son avenir de Président... A travers le sanitaire ... Il n'a pas eu beaucoup de succès aux scrutins intermédiaires .... c'est inquiétant pour les scrutins qui arrivent......
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je le crois surtout préoccupé par son avenir de Président... A travers le sanitaire ...
son avenir ? Macron et son gouvernement ne contrôlent plus rien et cherchent à faire illusion grâce à la COVID qui leur donne l’opportunité d’un semblant d’autorité sur le peuple docile !! C’est un jeu d’acteurs....
Silver a écrit:
Ce qui est sûr c'est que je ne l'écouterais pas
je prendrai les news sur les quotidiens, je boycotte son allocution !
Je l'écouterai mardi mais je sais à l'avance qu'il va vite m'endormir.. On n'apprendra rien de nouveau.;
Oui qui mettriez-vous à sa place????
il est critiquable certes mais lequel ne l'est pas? Disons qu'il a pour lui sa jeunesse, son dynamisme.. Dans ceux qui ont décidé de se présenter aux élections, aucun ne sort du lot.. çà va être dur de voter.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], .... J'adore ton apparté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais pas non plus être à cette place.... en plus ils prennent tous des cheveux blancs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans ceux qui ont décidé de se présenter aux élections, aucun ne sort du lot.. çà va être dur de voter..
Nous ne sommes pas encore en campagne électorale, sauf lui, Zemmour et Le Pen... il y en aura d'autres d'ici-là ! En novembre 2016, Macron n'était pas donner non plus... nous savions tout juste qu'il se présenterai...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], .... J'adore ton apparté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais pas non plus être à cette place.... en plus ils prennent tous des cheveux blancs.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faut avoir le dos large ! Quoiqu'il arrive c'est de la faute du Président en mandat. Ca peut même s'appliquer à la vie quotidienne "Je me suis faite volée mon portable! C'est de la faute à Macron !" :P
Effectivement pour les cheveux blancs...Il suffit de voir leur tête en début de mandat et de comparer en fin. Cette fonction est d'une ingratitude...Si il n'y avait pas un gros salaires et des avantages personne ne voudrait s'y coller.
Au passage, Macron a renoncé à sa retraite de président. C'est le premier à faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as entièrement raison Hilda..... Je t'approuve.... tout est motif à critiquer notre Emmanuel..... ton exemple est concret... connais pas beaucoup de chef d'état qui ont su maintenir à flot le pays sans trop de perte aussi bien que le nôtre... tout a été maintenu sans trop de perte de pouvoir d'achat, chômage et autres.... Même notre concurrent direct l'Allemagne....
Bien contente de pas être Présidente moi. Qu'est ce qu'on peut se prendre par la tronche ! Gouverner des insatisfaits permanents merci bien !
C'est sure qu'infirmière à 1248 euros net/mois pour Bac +3 est bien mieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1600 brut fait 1248 net) on se fait taper dessus mais en plus on a la paye qui va avec le manque de considération. Bon si jamais on fait croire que c'est pas un boulot enviable d'être président mais il est tellement peut enviable que tout le monde veut le faire : grosse paye, plein d'avantages et pas besoin d'être intelligent, on peut faire n'importe quoi, au pire on se prendra une gifle.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Pour ce que va annoncer not'e Pdt : Pass" sanitaire deviendra ""pass vaccinal"" avec la 3 ème dose obligatoire ... Pour protèger les français qui le sont déjà avec deux .... surtout pour protège l'Hôpital qui ne peut pas revivre la période du premier semestre 2020 ... Ainsi not'e Pdt pourra se glorifier, le moment venu, mars 2022..... de V(N)OUS avoir protégés...
Moi j'attends pas d'être convaincue. Et je voudrais bien pouvoir me dire que je m'en fiche, je regarde pas.
Mais selon ce qui sera décidé, et si ça impacte les entreprises, vous pouvez être sûrs que demain j'ai le cabinet d'avocat en ligne pour savoir quelles sont mes obligations et comment les appliquer...
"Je ne suis pas convaincu que cette nouvelle séquence soit une bonne nouvelle pour lui. De nouvelles contraintes sanitaires sont toujours pénibles, difficiles à accepter. La situation économique est plutôt bonne, l'État a mis beaucoup la main à la poche ces derniers temps et je ne vois pas quel intérêt retire Emmanuel Macron à devoir à nouveau faire face à un coût économique et social potentiellement lourd", nuance de son côté Nicolas Tenzer, le président du Centre d’étude et de réflexion pour l’action politique (CERAP).....bfmtv.com/politique...ici
Ben, ça va un peu avec ce que j'ai dit plus haut.... Donc....""Quoi qu'il en coûte il faut que je sois réélu"" doit être sa réflexion !
et se mettre en avant , en reprenant les idées énoncé dans ce débat
Et bien sur, il ne sait plus quoi faire ni dans quel sens diriger ses obligations ... S'il se content de celà, il faudra nous estimer heureux ... Souvenirs-souvenirs....