Mis à jour 10.11.2021 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FLASH -Emmanuel Macron s'adresser aux Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Officiel du gouvernement - France
Mes chers compatriotes, N’ayons pas peur. Croyons en nous. Croyons en la France !
Citation :
À tous les plus de 65 ans, je veux dire : face au virus, vous présentez plus de risques. C’est pourquoi nous avons lancé cet été une campagne de rappels. Il nous faut accélérer. À partir du 15 décembre, il vous faudra justifier d'un rappel pour votre pass sanitaire.
Citation :
Nous allons pour la première fois depuis des décennies relancer la construction de réacteurs nucléaires dans notre pays et continuer de développer les énergies renouvelables.
Alors que les contaminations explosent en Allemagne, les médecins et le Conseil scientifique, eux, prévoient une hausse des hospitalisations à la mi-novembre en France. Et selon RTL, tout ceci concourt à inquiéter Emmanuel Macron. Selon la radio privée, le chef de l'Etat envisage de prendre la parole devant les Français, au sujet de ces prévisions. Mais pour dire quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : justement dire quoi ?? Le nombre de nouveaux cas ne monte pas, le nombre d'hospitalisations non plus.... Les chiffres en France ne sont pas inquiétants du tout.... Il peut parler pour expliquer sa prolongation du pass sanitaire, anticiper une nouvelle vague, mais c'est tout !!
il y a un truc il va être président de l'europe du 01/01 au 30/06 si il n'est pas réélu début mai; que vat il se passer pour cette présidence ? ..........
Pour la présidence tournante du Conseil de l'Europe, ce n'est pas Macron, c'est la France qui prend la présidence... S'il n'est pas réélu, il passe la main a son successeur... Il le saura dès le 10 avril au soir.... et il restera deux mois et demi...
D'après ce que j'ai compris, les personnes agées de plus de 65 ans et vaccinées depuis plus de 6 mois devront justifier d'un rappel, pour prolonger la validité du pass sanitaire.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est bon ils vont pas se plaindre les seniors. C'est eux les premiers servis. Ça se comprend mais bon... depuis le début tout tourne principalement autour d'eux. On s'est enfermés pour les préserver et c'est eux les premiers vaccinés. En France on peut pas dire qu'on laisse les seniors derrière.
C'est bon ils vont pas se plaindre les seniors. C'est eux les premiers servis. Ça se comprend mais bon... depuis le début tout tourne principalement autour d'eux. On s'est enfermés pour les préserver et c'est eux les premiers vaccinés. En France on peut pas dire qu'on laisse les seniors derrière.
Ah bon !
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Les retraites n'augmentent pas.. et tu crois que c'est un plaisir d'aller se faire vacciner peut-être???????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un privilège pour toi????
Tu as entièrement raison, il faudrait les éliminer ces fainéants!
En ce moment, mi-novembre 2012, ce ne sont pas les séniors "deux-doses" qui sont malades, mais les NON vaccinés.... Donc avant de contraindre a une troisième, qu'ils vaccinent TOUS ceux qui ne le sont pas ... Leur pass" sanitaire n'est pas autre chose qu'un pass politique.... Le Pouvoir s'en sert pour sa politique ... Et Macron pour faire un discours de campagne électorale ...
Je me suis déjà habillée mais si j'ai le temps j'y retournerais c'est d'accord ^^
C'est pas un plaisir de se faire vacciner, c'est une chance. Tous les pays n'ont pas accès (gratuitement en plus) au vaccin. Et vous inquiétez pas, dès que ça sera mon tour, j'irais aussi à la troisième dose.
Je serais dans les premières même ! Parce que cette situation j'ai envie d'en sortir le plus rapidement possible. Eh oui je confirme qui si on s'est empêchés de vivre normalement c'est principalement pour préserver les plus âgés/fragiles. Les autres ont statistiquement moins de choses à craindre de ce covid.
Mais si l'ambiance pandémie vous plaît après tout. Les goûts et les couleurs...
Mis à jour 10.11.2021 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FLASH -Emmanuel Macron s'adresser aux Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Officiel du gouvernement - France
Mes chers compatriotes, N’ayons pas peur. Croyons en nous. Croyons en la France !
Citation :
À tous les plus de 65 ans, je veux dire : face au virus, vous présentez plus de risques. C’est pourquoi nous avons lancé cet été une campagne de rappels. Il nous faut accélérer. À partir du 15 décembre, il vous faudra justifier d'un rappel pour votre pass sanitaire.
Citation :
Nous allons pour la première fois depuis des décennies relancer la construction de réacteurs nucléaires dans notre pays et continuer de développer les énergies renouvelables.
Restons zen ! Dans la vie il faut prendre son pied sans se prendre la tête ! à condition de bien remplir les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( proverbe chinois )
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Et dire qu’en avril dernier, il disait que le passe sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français.... Il ne fait que mentir... Si vous ne vous soumettez pas à la dictature vous serez désactiver !!! je suis pro vaccin, mais là je trouve que ça va loin ... et après on va faire la 4ᵉ dose ? etc. ... restons zen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme tu dis ...
Au total, quelque 2,2 millions de personnes âgées ou présentant une comorbidité ne sont toujours pas vaccinées, selon le ministère de la Santé. « La priorité absolue c’est d’atteindre les personnes vulnérables, fragiles », affirmait la semaine dernière sur LCI le président du conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, Alain Fischer. « Pour moi, c’est la priorité numéro un parce que ce sont ces personnes qui sont à risque de maladie grave. Elles sont très à risque », a-t-il insisté...20minutes.fr/sante...ici
Qu'IL s'occupe donc de toutes ces personnes qui ne savent ou ne peuvent se débrouiller seules pour se faire vacciner, ce n'e sont pas des anti-vac' celles-là.... Et ensuite SEULEMENT, il pourra s'en prendre et contraindre celles qui sont déjà bien protégées... Et qu'il cesse sont autoritarisme .... c'est vrai qu'il est en campagne .....