et si elle est élue elle s'entourera de Ciotti et de Wauquiez..
Mais aussi de X.Bertrand, M.Barnier, P.Juvin, pas tout a fait dans la même ligne que Wauquiez et Ciotti... Il n'y a pas que des extrêmes droite dans L.R..? Est-ce qu'elle mène une politique d'extrême droit en Île de France?...
Tu as totalement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il n'y a pas que " l'extrême droite" chez les LR ... Mr Ciotti a fait 40% ...pas mal ...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Plus sérieusement il va être très compliqué pour Mme Pécresse de se retrouver au second tour face à Mr Macron... mais si tel est le cas elle a ses chances !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Gustine
Merci de votre amitié
Mais Pécresse Présidente, Ciotti ne ferait pas tout seul la politique 40% plus près de l'E-D... Et je ne vois pas Pécresse faire la politique de Ciotti... En plus, c'est un travail d'équipe qui va se faire et non comme avec Macron LE solitaire ... Et je la pense suffisamment intelligente pour gouverner LÀ ou il faut...
elle gagné en ile de france contre des ministres macroniens, et dans mon souvenir, chaque fois qu'il y aun pb elle se remue les fesses, va sur le terrain, et trouve une solution au lieu de jacasser
ce qui va etre difficile c'est de faire le grand ecart pôur recuperer des voix plus a droite, celle de Ciotti, et plus au centre, celles de Macron
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
lalain
Merci de votre amitié
Apparemment, Valérie Pécresse ne fait pas l'unanimité dans son propre camp. 20minutes.fr20minutes.fr Au siège du parti, la victoire de Valérie Pécresse a été accueillie sous les bravos, même si certains militants de longue date ne cachaient pas leur déception. C'est certainement elle qui a le plus de chance de battre Macron. En même temps, avec Zemmour qui va fortement plomber Marine Le Pen, Valérie Pécresse a toutes ses chances .
Mais Pécresse Présidente, Ciotti ne ferait pas tout seul la politique 40% plus près de l'E-D... Et je ne vois pas Pécresse faire la politique de Ciotti... En plus, c'est un travail d'équipe qui va se faire et non comme avec Macron LE solitaire ... Et je la pense suffisamment intelligente pour gouverner LÀ ou il faut...
ah oui en 2017 elle appelait à voter macron
Gustine
Merci de votre amitié
..... Comme beaucoup, pour éviter M.Le Pen.... Est-ce que tous ceux qui ont appeler a faire barrage a l'extrême-droite sont macroniste?.... je ne crois pas ! Je ne suis pas encartée nulle part, mais si...... je n'aurais surement pas voté Ciotti, pour retrouver Zemmour dans son gouvernement... Je n'aurais pas voté Pécresse non plus ... Il avait bien dit qu'en cas de duel Macron-Zemmour il voterai pour ce dernier .... Très peu pour moi ces Mrs...
Valérie Pécresse, avait quitté le parti " Les Républicains" en juin 2019 ... et l'a repris il y a un peu plus d’un mois et demi ...c'est dire qu'elle a des convictions "républicaines" et est " fidèle aux "valeurs" des LR !
Voilà ce qu'elle disait du part LR en 2019 : « J’ai acquis la conviction que la refondation de la droite ne pourra pas se faire à l’intérieur et qu’elle doit se faire à l’extérieur du parti "
Et Mr Ciotti de lui répondre : « Dans les moments difficiles on ne quitte pas le navire »
Maintenant ... on veut nous faire croire que c'est " l'entente cordiale" ???? noméo
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
..... Comme beaucoup, pour éviter M.Le Pen.... Est-ce que tous ceux qui ont appeler a faire barrage a l'extrême-droite sont macroniste?.... je ne crois pas ! Je ne suis pas encartée nulle part, mais si...... je n'aurais surement pas voté Ciotti, pour retrouver Zemmour dans son gouvernement... Je n'aurais pas voté Pécresse non plus ... Il avait bien dit qu'en cas de duel Macron-Zemmour il voterai pour ce dernier .... Très peu pour moi ces Mrs...
la plus grosse bêtise démocratique
elle ne pouvait pas gagner
mais en cas qu'elle au gagné; elle ne pouvait pas avoir de majorité à l'assemblée
vous avez ainsi gagné 10 ans de baisse de la france
les électeurs sont des adultes; on peut très bien les laisser libre de leur choix
Valérie Pécresse, avait quitté le parti " Les Républicains" en juin 2019 ... et l'a repris il y a un peu plus d’un mois et demi ...c'est dire qu'elle a des convictions "républicaines" et est " fidèle aux "valeurs" des LR !
Voilà ce qu'elle disait du part LR en 2019 : « J’ai acquis la conviction que la refondation de la droite ne pourra pas se faire à l’intérieur et qu’elle doit se faire à l’extérieur du parti "
Et Mr Ciotti de lui répondre : « Dans les moments difficiles on ne quitte pas le navire »
Maintenant ... on veut nous faire croire que c'est " l'entente cordiale" ???? noméo
bien sur que non
elle est autant de droite que juppé
elle ne passera pas le 1° tour et ira rejoindre edouard phillippe
la plus grosse bêtise démocratique elle ne pouvait pas gagner mais en cas qu'elle au gagné; elle ne pouvait pas avoir de majorité à l'assemblée vous avez ainsi gagné 10 ans de baisse de la france
les électeurs sont des adultes; on peut très bien les laisser libre de leur choix
Perso' je n'ai rien gagné, plus tout perdu..... j'ai voté blanc au 2 ème tr Je crois aussi que les français ont voté ce qu'ils souhaitaient.... ILS en feront de même la prochaine fois...
J'entends en ce moment B.Le Maire ... comme hypocrite, il n'y a pas mieux ... Candidat a l'investiture L.R.... et parti vite fait chez Macron... Pécresse n'est allée nulle part... que je sache !