[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH | Valérie Pécresse se hisserait au second tour des Presidentielle 2022 et s'imposerait face à Emmanuel Macron, devenant ainsi présidente, d’après le sondage Elabe Opinion.
C'est ce qu'indique un sondage dévoilé ce mardi 7 décembre 2021. Parmi tous les prétendants à l'Elysée, la présidente de la région Île-de-France est la première à apparaître devant le président de la République dans les intentions de vote au second tour de la présidentielle.
Et si Valérie Pécresse battait Emmanuel Macron ? Vos réactions ....
De juillet à décembre 2008, la France assure la présidence du Conseil européen ..
Les ministres y étant associés dans leur domaine respectif ..... elle en a fait partie ... (il est bien dit "la France".... pas N.Sarkozy)wikipedia....ici
14h50. Les drapeaux tricolores s'agitent, V Pecresse vêtue de blanc, traverse la foule avec Ch Jacob et G Larcher et elle monte sur l'estrade à la Mutualite. Pour rappel, ce sont les cadres des LR qui sont présents pour applaudir V Pecresse, ce ne sont pas les militants.
Citation :
Mes Chers Amis, j’ai besoin de vous ! Avec vous, je veux battre le défaitisme et la démagogie. Nous allons unir toutes nos forces pour faire triompher la fierté et l’action. La France en tête, la France au premier rang, la France ensemble, la France encore, la France toujours : voilà ce que je veux, voilà ce que je vous propose, voilà pourquoi je me bats avec toute la détermination d’une Française qui a la Liberté, l’Egalité et la Fraternité dans le cœur, et qui proclame avec force : Vive la République et vive la France !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bla bla bla ….paroles paroles paroles
mais Zemmour a fait de progrès sur la communication, meme de Gaulle avait pris des cours avec des comediens de la comédie française, je me souviens le voir couché sur ses notes, avec ses lunettes, et après regardant droit devant lui ..
ils ont les moyens de s'offrir des coachs dans une société ou le paraitre compte plus que les idéesq
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne suis pas adhérente, donc pas voté .... je n'aurais pas voté pour elle... Cependant c'est ensemble que, SI..... ils travailleront ensemble, et c'est une bonne équipe qui est déjà rompue aux responsabilités ...
Ni la mienne. Si c'est pour se retrouver comme Sarkozy à faire des propositions qui sont comme des cadeaux aux riches (comme la défiscalisation des donations qu'elle prône. Vous en connaissez beaucoup vous des francais moyens qui peuvent faire 100.000€ de donations en 6 ans ? ca représente quasi 1400€ par mois, la plupart ne gagnent même pas ca... ) ou au Medef (le défiscalisation des RTT... c'est tout bonnement une suppression de la loi des 35 heures qu'elle prône. En gros elle veut donner la possibilité aux entreprises de contourner la seule vraie grande avancée sociale qu'il y a eu de ces dernières décennies...)
On a vu avec Sarko ce que cela a donné ce genre de politique : hausse du chômage et de la pauvreté (337.000 personnes de plus passant sous le seuil de pauvreté sous son mandat), aides aux riches et aux personnes les plus aisées (Sur les 34 milliards distribués aux ménages, plus de la moitié (54%) est allée aux ménages aisés... c'est pas normal).
Au début on y croyait à la politique du ruissellement, sauf que cela n'a pas marché. On met de l'eau en haut de la pyramide, il n'arrivera pas en bas parce qu'il sera conservé au fur et à mesure qu'il descendra, et plus vite qu'on le croit...
On a déjà eu Sarko, on n'a pas besoin de sa soeur jumelle... C'est même à se demander si une Le Pen ne serait pas moins pire...
greg
Merci de votre amitié
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
je préfèrerai l'avoir elle ( j'aurai préféré bertrand ) que un gars qui va avoir les coudées franche pour faire ce qu'il veut pendant 5 ans vu qu'il n'y aura pas de réélection au bout vu ce qu'il à déjà fait ; il me fait peur
.....OUI-OUI, si réélection, avec tout ce qui a été dépensé, et ce qu'il "promet" .... Je crois aussi que son nouveau quinquennat nous mettrait sur la paille, comme il a mis la France ...
""L’usage de la Ve République veut que le nouveau gouvernement, au sortir de l’élection présidentielle, commande un audit à la Cour des Comptes sur l’état du pays quand il arrive au pouvoir[…] Ne serait-il pas plus judicieux pour nos compatriotes d’avoir accès à cet audit avant les élections ? De connaître l’état du pays avant d’aller voter ?"" ...contrepoints.org...ici
De Chirac (l’ami de son grand-père) à Sarkozy (qui ne la ménage pas), d’un dîner avec F. Hollande à un autre avec Pascal Praud en passant par le podium de la Manif pour tous à Versailles: géographie d’une candidate.... « Valérie Pécresse a mis des années à se construire une armure, elle ne va pas la défaire maintenant ! » lecture
mais Madame, si vous voulez être présidente, il faut savoir débattre devant des millions de personnes ! elle a été minable hier dans son meeting!!
""Juste pas possible", "un naufrage"... Les ténors de la droite étrillent le meeting de Valérie Pécresse" Sa personnalité ne colle pas à ce type de meeting. C'est une erreur que d'avoir voulu "forcer le destin"... elle n'a pas la carrure d'une présidente de la République !
Je vous rejoins. C'est vrai que c'était la pire prestation que j'ai vu depuis longtemps en meeting. Même Ségolène Royale faisait mieux, c'est pour dire... C'était tantôt théâtral, tantôt en essayant de singer l'intonation de voix de De Gaulle...
Quand au fond, il n'y avait rien. C'était plus un mauvais constat et quelques propositions qu'un programme vraiment construit. Le tout sur fond d'un texte écrit certainement par des bons communicants, mais qui finalement n'a rien expliqué dans le fond...
On n'a pas vu une candidate, on a vu une (mauvaise) actrice. Un ratage complet.
Ninas
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Depuis le début je n'apprécie pas cette candidate , ce poste de présidente n'est pas fait pour elle, je la verrais mal gouverner un pays comme l'a fait "Angela merkel"