Le réveillon de Noël, c'est dans huit jours maintenant. Un réveillon qui comme l'an dernier va se passer en pleine épidémie de Covid-19. Un Français sur cinq refuse de passer les fêtes de fin d’année avec une personne non-vaccinée.
Noël : allez-vous accepter des non-vaccinés à votre table ?
moralité ; beaucoup plus de chances de mourir si on n'est pas vacciné
Il faut être clair, il y a donc eut 16 morts vaccinés Covid ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eux parle de 24% de décès de vaccinés, ce qui est très peu car les vaccinés sont bien plus nombreux. (pour expliquer les 90%) Mais on tombe du coup vers les 40 morts de vaccinés Covid avec ces 24%. Enfin bon, finalement peu importe les chiffres, soit on est dans une idéologie que s'il y a peu de morts ce n'est pas grave : on est vacciné donc pas de test, pas de gestes barrières.... ou pas.
les chiffres... vous en voulez , en voilà encore : on nous affirme de nouveau ce soir sur TF1, depuis un hôpital, que la majorité des décès covid sont des non-vaccinés ! :
9 morts sur 10 !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
ça me rappelle jean carmet dans breves de comptoir "Palace", 40% des accidents de voiture sont provoqués par des buveurs d'alcool, donc 60% sont provoqués par des buveurs d'eau "
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Tous vaccinés sur une tribu de 6 , sauf 1 qui stream en permanence pour sa micro-entreprise donc quasi pas en contact avec d'autres . Pourtant , il m'est impossible de m'imaginer mettre autant de distance avec un être humain avec un tel refus . Masques et distanciations , contre l'exclusion .
Bien sur ! les gestes barrière sont faits pour ça.
cet été, j'ai eu en vacances une de mes filles non vaccinée, on a appliqué les gestes barrière et rien ne nous ai arrivé ... ceci dit, je mets en garde les repas de famille où prône la proximité et souvent on se lâche…