Ce site, qui met en lumière des portraits de Français, pourrait servir d'outil pour la future campagne présidentielle.
Emmanuel Macron n'est pas encore officiellement déclaré candidat, mais un site internet pour organiser sa campagne a vu le jour, avecvous2022.fr.
Si le nom du chef de l'Etat, aucune mention à La République en marche n'apparaît sur le site, les mentions légales font état d'une domiciliation au siège du parti et de Stanislas Guerini, le patron de LREM, comme directeur de publication....actu.orange.fr/politique...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....avecvous2022.fr vous mène direct sur la site de LaREM.... Le site de campagne du candidat E.Macron.....
Celà n'empêchera pas, au moment de la distribution des "professions de foi + bulletins pour l'urne" de TOUS les candidats en liste, d'avoir le sien..... AUSSI ! Déjà que les dites-professions-de-foi finissent souvent a la poubelle sans avoir été ouvertes .... Alors, 20 pages, qui va les lire ? Les 20 pages .....
Déjà que les dites-professions-de-foi finissent souvent a la poubelle sans avoir été ouvertes .... Alors, 20 pages, qui va les lire ?
Bah je présume tous ceux qui s'intéressent au débat démocratique
Je ne vais certainement pas voter Macron, mais ca ne m'empeche pas de lire son programme et ce qu'il propose. Comme j'ai vu le meeting de Pecresse, celui de zemmour, celui de Mélenchon, ce soir il y a Jadot sur la 2... Même si mon choix commence a être bien fait, je me renseigne sur les propositions de chacun
Son livret c'est comme tous les candidats il y a certainement des choses qui vont me correspondre et d'autre qui ne me correspondront pas du tout (bon grosse chance qu'il y en ait plus de la deuxième catégorie ) mais comment le savoir sans le lire ?
C'est bien beau de dire "je suis contre" mais faut savoir de quoi on parle... pour ne pas faire comme ces anti-tout obtus d'esprit qui critiquent systématiquement et bêtement tout de tel ou tel candidat car ils ne l'aiment pas... c'est pas ca qui fait avancer le débat démocratique.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Comme je l'ai lu dans des réactions a cette info" ... "certains font un livre, l'achète qui veut..... Macron nous impose dans notre boite aux lettres son livret de 20 pages"... Bien sur le lit qui veut.... J'espère néanmoins que c'est que c'est le parti "LaREM" qui se charge de tous les frais liés a ce document et l'envoi.
J'entendais a l'instant sur mes ondes préf", un journaliste rapportant une réflexion de l'entourage du Pdt, nous dire que ...... Macron a beaucoup appris de ces cinq ans de mandat?... Ben dîtes-moi! Il aurait été de bon ton qu'l soit un peu au courant.....AVANT de se "voir" Pdt, nous aurions gagné beaucoup de temps ! Attention de ne pas élire ... ENCORE, un néophyte en Gouvernance, diplomatie, gestion, etc, etc ....... pour ne pas tomber encore pire !
Ben moi en tous cas si il se présente c'est bien pour lui que je vais voter. Parce que les autres franchement...Et ça me plaît à moi d'avoir un néophyte plutôt qu'un vieux crouton conservateur.
Cela dit j'ai toujours pas trouvé le petit candidat (celui dont personne ne parle mais qui a de bonnes idées) auquel je donnerais ma voie au premier tour. Je verrais quand je recevrais les professions de foie. Parce que les médias et les sondages c'est du gros n'importe quoi. Ca ressemble d'avantage à de la baston de chiffonnières qu'à autre chose...Pas question que je nourrisse ce système.