Un cambriolage géant. 326.000 comptes Facebook, 60.000 comptes Google, 59.000 comptes Yahoo et près de 22.000 comptes Twitter piratés ont été retrouvés sur un serveur.
Des experts en sécurité informatique ont annoncé, mercredi 4 décembre, avoir découvert que deux millions de mots de passe utilisés sur des sites comme Facebook, Google, Twitter et Yahoo avaient été volés à des utilisateurs dans le monde.
Les chercheurs du blog "Trustwave's SpiderLab" ont fait cette découverte alors qu'ils enquêtaient sur un serveur aux Pays-Bas auquel des cybercriminels avaient recours pour contrôler un immense réseau d'ordinateurs connu sous le surnom de "Pony botnet". le nouvel observateur 05/12/2013
Pensez-vous que nos données personnelles sont suffisamment protégées. Cela vous fait il peur ?
Pour ce qui est de FB c'est pas une première, pour le reste je ne sais pas... Mais franchement, je ne vois pas trop l'intérêt du côté des pirateurs si ce n'est faire ch... leur monde...
ce sont tes infos qui intéressent le pirate, pour les revendre on sait ce que tu manges, ce que tu bois, les marques que tu visites, ta date de naissance, si tu as des enfants, ou tu habites...
on est pas à l’abri des hackers pour se servir de nos MDP ! donc important de vider cache, MDP cookies à chaque fois que vous fermez votre PC je viens de vous mettre une astuce pris sur 01.net allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est bien, mais ça oblige à taper tout le temps ce mot de passe, même pour se déconnecter. Heureusement que j'en ai mis un simple, autrement bonjour la galère
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
c'est bien, mais ça oblige à taper tout le temps ce mot de passe, même pour se déconnecter. Heureusement que j'en ai mis un simple, autrement bonjour la galère
un simple c'est pas conseillé il faut au moins mettre Majuscule, chiffre, des @ _ - ex: BoUlleTe@61 là c'est pas mal déjà
pourquoi vous ne prenez pas vos F A I pour vos mails
ils sont sur des serveurs physique qu'ils doivent sécuriser
ce n'est pas le cas de Yahoo, msn , gmail et autres mails jetable
Désolé de te contredire mais yahoo, google sont sécurisés, essaie de rentrer sur ton compte avec une adresse IP différente de celle de ton inscription, et tu auras le droit à 3 questions persos que tu as renseignées à l'ouverture du cpte. Si tu te plantes tu n'accédes pas à ta boîte. Tous les 15 jours revérification de ton identité. Encryptage SSL sur le port 443 avec certificat.
un simple c'est pas conseillé il faut au moins mettre Majuscule, chiffre, des @ _ - ex: BoUlleTe@61 là c'est pas mal déjà
sinon comme dit papacoz
M'as-tu bien regardée ? Un mot de passe comme ça et je claque
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
pourquoi vous ne prenez pas vos F A I pour vos mails
ils sont sur des serveurs physique qu'ils doivent sécuriser
ce n'est pas le cas de Yahoo, msn , gmail et autres mails jetable
Désolé de te contredire mais yahoo, google sont sécurisés, essaie de rentrer sur ton compte avec une adresse IP différente de celle de ton inscription, et tu auras le droit à 3 questions persos que tu as renseignées à l'ouverture du cpte. Si tu te plantes tu n'accédes pas à ta boîte. Tous les 15 jours revérification de ton identité. Encryptage SSL sur le port 443 avec certificat.
sur gmail c'est assez facile de rentrer je le fait de temps en temps sur le compte de madame
quand elle m'apelle au boulot pour la dépanner le boulot et la maison ne sont pas sur la meme ip ni le même f a i
pour faceboock une fois j'ai oubliez de deconnecter mon vpn il m'on dit que l'adresse IP ne correspondait pas ,pas le bon pays ,il m'on fait faire des test pour voir si je n'etais pas un robot,puis ils m'on fait change de mot de passe