️ À un mois du premier tour de l'élection présidentielle, Emmanuel Macron propose de reporter l'âge de départ à la retraite à 65 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je plussoie ce que ce dit dans la vidéo et j'ajoute voilà le nouveau massacre social de Macron !! quelle méconnaissance du marché du travail et des problèmes de santé des 60-65 ans? ! qui veut recruter un chômeur de pus de 60 ans ? déjà à 58 ans, c'est galère, je le vois avec mon compagnon...
Je pense pas parce qu'il a fait en sorte que ce soit pareil pour ses successeurs je crois. Il faudrait vérifier. Après de toutes façons ce sont toujours des riches qui accèdent à cette fonction alors...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pouah non. Dans 4 ans il fera autre chose. Il avait une vie avant il en aura une autre après. Comme tous les présidents avant lui. Du moins ceux qui n'étaient pas malades ou archi-vieux.
C'est ça que je cherchais :
"Emmanuel Macron renonce à sa retraite de président de la République"
les Echos
"Emmanuel Macron n’a pas oublié sa promesse de mettre fin au régime spécial de retraite des présidents de la République à compter de 2022, qui avait été révélée dans Le Parisien peu avant Noël. "
moi je suis en CM2, je verrai au prochain siècle ou nous en serons....peut etre une bombe du copain POUTINE aura fait disparaitre l'humanité avant, peut etre que j'aurai fait fortune dans le METAVERSe, ou j'ai déja investi ma tirelire dans un FUNENARRIUM virtuel, comme mes copains de classe
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires