Auteur Message
Pandore Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 06/12/2013 Localité : Derrière toi ? Bouh !
Sujet: Pandore Ven 6 Déc - 18:06 Message n°1 sur la page N°1 Je me prénomme donc Manon. Du haut de mes seize ans, je suis une passionnée de lecture et d'écriture, mais pas que puisque je porte aussi la musique (guitare classique/électrique), le dessin et le graphisme dans mon coeur. Je suis en première S, j'ai beau adoré la littérature, la S, c'était tout trouvé; en effet, je souhaiterais être vétérinaire. Je suis Nordiste depuis toute petite, j'ai hâte que la nature revêt son manteau blanc... J'écoute principalement du rock, en opposition avec la musique classique que j'écoute tout autant. Je suis une fana des univers fantastiques, de l'univers de Tim Burton, d'Harry Potter, de 30 seconds to mars... J'aime tellement de choses que je vous laisse me découvrir au fil des jours sur ce forum... Ah et, je suis une grande passionnée des animaux, défendant la cause animale et étant végétarienne.
« Les inspirés, chose bizarre, méconnaissent l'inspiration » Victor Hugo
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 18:10 Message n°2 sur la page N°1 bienvenu a toi fille des terres froide du nord ou le ciel est si bas qu'ils fait déprimer les canards
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 18:23 Message n°3 sur la page N°1 Bienvenue sur Petite Feuille Manon Quel éloge pour te présenter avec des mots qui me parlent lecture, écriture, musique ..... Je suis heureuse de t'accueillir haut de tes 16 ans J'espère que tu vas te plaire parmi nous et trouver matières à discuter. A très bientôt de te lire, Mes amitiés Lydie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
erasmus Afficher le profil
Login : 15/11/2013 Localité : France
Foudre Bénie Afficher le profil
Login : 01/05/2013 Localité : Braine-les-pieds (B)
Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 18:38 Message n°5 sur la page N°1 chez nous c'est aussi le nom d'une praline, choco blanc à l'extérieur, praliné
à l'intérieur; rien de du bon. Ça promet
Tout homme disposant d'un pouvoir, est susceptible d'en abuser MONTESQUIEU
Invité Invité Afficher le profil
erasmus Afficher le profil
Login : 15/11/2013 Localité : France
Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 18:41 Message n°7 sur la page N°1 Bienvenue sur Petitefeuille. Cette fois ci, ne fais pas la bêtise de la réouvrir. Tu te souviens de la 1ère fois ?
Invité Invité Afficher le profil
Minouchette Afficher le profil
Login : 10/11/2013 Localité : Namur, Belgique
Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 19:33 Message n°9 sur la page N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pandore!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te demander, au plaisir de te lire
(PS: suis une ex végétarienne ^^)
lifedark77 Afficher le profil
Login : 22/02/2012 Localité : St Pierre Lès Nemours
Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 22:14 Message n°10 sur la page N°1 :bonsoir: et Bienvenue sur Petitefeuille !!
si tu as un quelconque soucis ou encore besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 23:09 Message n°11 sur la page N°1 Merci pour votre accueil ! Oh, Minouchette ! Si ce n'est pas indiscret, pourquoi ne l'es-tu plus ?
Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 23:22 Message n°12 sur la page N°1 On aura l'occasion d'en discuter si tu veux, un peux compliqué à écrire en deux trois mots ^^ Là vais aller au dodo. Tu peux créer un topic sur le végétarisme, ça pourrait intéresser d'autres personnes
Bonne nuit à toi Pandore
Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 23:29 Message n°13 sur la page N°1 Oh, c'est une bonne idée ! Bonne nuit à toi.
En tout cas, c'est un forum très sympathique et chaleureux !
cry baby Afficher le profil
Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir