Auteur Message
Pandore Afficher le profil
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Login : 06/12/2013 Localité : Derrière toi ? Bouh !
Sujet: Pandore Ven 6 Déc - 18:06 Message n°1 sur la page N°1 Je me prénomme donc Manon. Du haut de mes seize ans, je suis une passionnée de lecture et d'écriture, mais pas que puisque je porte aussi la musique (guitare classique/électrique), le dessin et le graphisme dans mon coeur. Je suis en première S, j'ai beau adoré la littérature, la S, c'était tout trouvé; en effet, je souhaiterais être vétérinaire. Je suis Nordiste depuis toute petite, j'ai hâte que la nature revêt son manteau blanc... J'écoute principalement du rock, en opposition avec la musique classique que j'écoute tout autant. Je suis une fana des univers fantastiques, de l'univers de Tim Burton, d'Harry Potter, de 30 seconds to mars... J'aime tellement de choses que je vous laisse me découvrir au fil des jours sur ce forum... Ah et, je suis une grande passionnée des animaux, défendant la cause animale et étant végétarienne.
« Les inspirés, chose bizarre, méconnaissent l'inspiration » Victor Hugo
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Pandore Ven 6 Déc - 18:10 Message n°2 sur la page N°1 bienvenu a toi fille des terres froide du nord ou le ciel est si bas qu'ils fait déprimer les canards
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique