FLASH - La seule catégorie socioprofessionnelle majoritairement favorable à la retraite à 65 ans est celle des actuels retraités (57%). La seule tranche d'âge majoritairement favorable à cette réforme est celle des personnes ayant actuellement 65 ans et plus (58%).
Qui pour une retraite à 65 ? Les retraités eux-mêmes, 65 ans et plus (58%) ! « Bossez pour nous les jeunes ! »
Bon ok maintenant qu'on a dit ça, on fait quoi !! A part au 1er tour où la donne aurait pu être différente, après le choix était restreint. Mais la lutte bon sang !! Et tous dans la rue les retraités...
En pensée, dans la rue pour manifester, j'y serai.... mais en pensée seulement. C'est trop dangereux, depuis quelques années, à cause des casseurs, de participer à ces défilés.
Le membre suivant remercie pour ce message :
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
les retraités dans la rue pourquoi faire...??? se faire bousculer ..? leur demander de geler leur retraite .. c’est fait depuis des années.. retraite à 60 ans impossible pour tout le monde.. faisons une échelle de pénibilité pour chaque métier ...et échelonnons cette retraite en fonction de ce critère puis viendront les critères de santé et de besoins pour chacun.. on ne partira pas tous au même âge ni tous à 60 ans meme en faisant toutes les manifs possibles.. perso j’ai pris ma retraite à 65 ans pour finaliser des trimestres et de 65 ans à 75 ans j’ai travaillé 10 h par semaine pour un ami qui ne trouvait personne pour faire ce travail.. il faut penser aux différents besoins de chacun et leur donner la possibilité de les avoir..
non pas peu importe.. tout est important .. la gauche n’est pas plus bête que la droite et le centre. respect pour tous.. chaque citoyen a son mot à dire mais surtout RAISONNER..!! et trouver une solution qui ne lèse personne ... hélas la retraite a 60 ans est devenue un mirage .. à moins qu’on se mette tous à mourir a70 ans au plus tard.. mille excuses je suis au- dessus de cet âge..!! ou que l’on fasse 4 enfants par famille qui paieront les retraites..!!!
les retraités dans la rue pourquoi faire...??? se faire bousculer ..? leur demander de geler leur retraite .. c’est fait depuis des années.. retraite à 60 ans impossible pour tout le monde.. faisons une échelle de pénibilité pour chaque métier ...et échelonnons cette retraite en fonction de ce critère puis viendront les critères de santé et de besoins pour chacun.. on ne partira pas tous au même âge ni tous à 60 ans meme en faisant toutes les manifs possibles.. perso j’ai pris ma retraite à 65 ans pour finaliser des trimestres et de 65 ans à 75 ans j’ai travaillé 10 h par semaine pour un ami qui ne trouvait personne pour faire ce travail.. il faut penser aux différents besoins de chacun et leur donner la possibilité de les avoir..
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
C'est déjà le cas en suisse, possibilité de prendre sa retraite plus tôt à partir de 60 ans pour les métiers plus physique. Avant 60 ans c'est surtout en cas de soucis de santé prouver par un médecin.
Salutation depuis la Suisse
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique