Plus de deux millions d'enfants ont fui l'Ukraine depuis l'invasion russe le 24 février, selon le rapport de 42 pages assemblé par l'organisation néerlandaise de lutte contre la traite La Strada et commandé par le Freedom Fund britannique.
"Les personnes fuyant la guerre, principalement des femmes et des enfants, sont extrêmement vulnérables et font face à un risque accru d'exploitation sexuelle et de travail alors que des groupes criminels organisés et des individus sans scrupules profitent de la crise", ont déclaré les organisations dans un communiqué.
Citation :
"Il y a déjà des signes d'activité de traite des êtres humains depuis le début de la guerre "et il est probable que ces risques augmenteront dans la période à venir, alors que la guerre se poursuit"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quelle horreureffrayant de vivre ça en 2022 aux portes de l'Europe !!! courage et soutien au peuple ukrainien
il y a malheureusement de enfants qui ont quitté l'Ukraine seuls... père au combat, mère décédée... c'est à chaque pays de faire le nécessaire dès leur admission en tant que réfugié.
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs articles à ce sujet, il y a déjà des cas d'ukrainiens qui se sont retrouvés dans plusieurs pays d'europe comme esclave. J'avais même vu qu'il y a des affichages partout où arrivent les réfugiés pour qu'ils se méfient.
Bien sur, ces pauvres gens sont complètement perdus, déstabilisés, ils sont une proie idéale et c'est très facile de les convaincre qu'on va les aider. Ce genre de mafia doit se frotter les mains...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
il y a déjà des cas d'ukrainiens qui se sont retrouvés dans plusieurs pays d'europe comme esclave. J'avais même vu qu'il y a des affichages partout où arrivent les réfugiés pour qu'ils se méfient.
je suis rage de voir qu'il y a des gens qui exploite la misère humaine !!