je ne pense pas qu'ils soient tous comme çà... Les miens n'ont jamais dormi avec moi non plus.. très mauvaise habitude.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai très rarement dormi avec les enfants, sauf lorsqu'ils étaient nourrissons (des gros bébés). Je leur donnais une tétée de nuit, ils avaient trop faim... et ce pendant leur premier mois. sur la fin de ce mois à 7 tétées par 24 H , j'étais HS... je m'endormais en même temps que l'enfant.
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac. Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit : -Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille Français... Et l'autre répond : -Je m'en fous, je suis Belge !
C'est rigolo. Sur Facebook il y a une photo qui circule. Elle représente un lit énooorme "pour dormir en famille". On a été beaucoup à commenter en disant que dormir en famille ça devait pas être top pour le sommeil ^^Mais que pour soi tout seul c'était par-fait !