Vous avez quoi comme animaux ? Et si vous en avez pas, vous aimeriez avoir quoi comme animal ?
Moi actuellement j'ai un chat. Mais quand j'aurrais pas maison et que je vivrais seul, ce sera un vrai zoo (et je suis prête a assumer les responsabilité de tous les animaux suivant): 1 Chat, 1 Chien, 2 Perroquet, Des poissons, Des réptiles
Et vous ?
LA REINE DE CITRONIA; Big_Mathylou
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai eu des chiens(York, Bichon).. Mon dernier(le bichon) est décédé il y a deux ans.; ce fut très très triste.. Maintenant, c'est fini.. je comprends que tu veuilles un petit animal de compagnie, c'est tellement de bonheur, mais aussi une grande responsabilité! il faut s'en occuper, le soigner et cela revient assez cher.; Il ne faut pas s'en débarrasser non plus.; Un animal on le garde jusqu'à ce qu'il décède. Il ne faut pas le laisser seul trop longtemps non plus..
Je repense très souvent à mon petit bichon car il était si doux, si affectueux que mon coeur se serre dès que je pense à lui.. c'est une source continuelle de bonheur , de chaque instant. Mais quand ils vieillissent, on s'inquiète pour eux, on s'angoisse même.. Il faut penser à tout çà avant d'en accueillir un chez soi...
Deux chats, deux chiens, deux cochons d'Inde, un hamster, des lapins, des brebis, et... des agneaux... Une de nos mères a eu trois petits, tous les ans dès qu'elle a commencé à agneler. L'agneau qui a têté le premier "garde" le pis ... et les deux autres agneaux se partagent le deuxième pis... si bien qu'on doit compléter les tétées Alors on leur mettait aux trois dès la naissance un ruban de couleur différente ... et en avant pour la têtée six fois par jour pour les deux derniers-nés... comme pour un enfant. Dès qu'ils nous voyaient arriver, quelle galopade ! à qui arriverait le premier pour le casse-croûte...
On a eu également un perroquet... Un gris du Gabon... dès que sa jolie queue rouge avait repoussé, les plumes tombaient !!! on n'a jamais compris pourquoi ...
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
j'ai eu chats et chiens et tous partis de leur belle vie ou accident voir maladie ! trop souffert de leur absence que maintenant je n'en veux plus ! mais la nature est bien faite, j'ai apprivoisé un merle et j'ai des moineaux qui nichent sous mon préau, mais j'ai aussi le chat de mon voisin qu'il se plait d'être dans mon jardin et les guette!!
j'ai eu chats et chiens et tous partis de leur belle vie ou accident voir maladie ! trop souffert de leur absence que maintenant je n'en veux plus ! mais la nature est bien faite, j'ai apprivoisé un merle et j'ai des moineaux qui nichent sous mon préau, mais j'ai aussi le chat de mon voisin qu'il se plait d'être dans mon jardin et les guette!!
J'ai la chance et le privilège d'avoir deux petites chattes adorables et complices entre elles. C'est tellement plaisant les regarder vivre, je le considère comme deux petites boules de sagesse. Toujours de bonne humeur, joueuses, affectueuses, calmes et tranquilles elles ont une influence sur moi que j'apprécie vraiment beaucoup.
Je me procure toujours mes chats en paire. Quand il y en a un des deux qui décède je ne le "remplace" pas. Il arrive donc que là, je suis au début d'un nouveau cycle avec deux chattes de deux ans chacune, depuis février 2022.
Le visage se dénoue devant la lumière.
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Oui on dit que les chats apaisent... je n'en ai jamais eus... seulement des chiens..
et ils ne s'entendaient absolument pas avec les chats. Il faut qu'ls naissent ensemble pour se supporter.. Zahar, tu peux mettre une photo de tes deux chattes, si tu veux.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu peux te les garder tes moustiques, Agathou... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te donne quelques araignées .. si tu aimes!
J'ai deux chattes achetées dans un refuge pour chats errants. Elles ont environ deux ans chacune et elles sont juste adorables, de véritables petites bouddhas. Elles s'aiment, elles m'aiment, je les aime, on s'aime, il y a de l'amour dans l'aiiiiir ce soir.... haha
Nous venons d'aménager dans un nouvel appartement et elles sont sur la défensive depuis deux semaines mais les voici devant la porte patio sur leur arbre à chats.
Qu'elles sont belles ! Et la minette écaille de tortue a un poil vraiment exceptionnel !
La petite écaille de tortue est une créature aimante et tellement que Pablita la suit partout. Pablita était sauvage en février mais là elle s'est tellement rapprochée d'Altesse que je les flatte d'une seule main les deux en même temps. Elles se collent en marchant et c'est tellement beau. Deux petites bouddhas.