Afin de faciliter l’orientation des jeunes, Parcoursup innove et ajoutera désormais Pôle Emploi comme proposition d’orientation.
« Des problèmes modernes requièrent des solutions modernes » a expliqué Jean-Francis Richemont, directeur d’exploitation de la commission d’étude ministérielle de Parcoursup. « Désormais, chaque élève recevra en sus de ses propositions l’adresse de l’antenne Pôle Emploi a plus proche de chez lui » . Seront ajoutés en outre un lien vers Google Map afin qu’il puisse reconnaître le trajet et quels moyens de transports emprunter. « De manière qu’il n’y ait plus aucune excuse du genre ‘mais je sais pas où qu’il est mon Pôle Emploi’ » explique Jean-Francis. De plus l’élève aura une réduction de 20% sur des services de VTC pour permettre de s’y rendre à moindre frais.
La suite ici
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Parcoursup aurait du ajouter le conseil : "ne pas oublier de traverser la rue, on ne sait jamais" afin de tenir compte des judicieux conseils de notre président.