Un chèque alimentaire sera bien versé à la rentrée aux 9 millions de foyers les plus pauvres, a annoncé ce mercredi la porte-parole du gouvernement Olivia Grégoire. Cette «aide alimentaire d'urgence» sera de 100 euros par foyer et de 50 euros par enfant.
donc les retraités n'ont pas droit , trop riche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attendons le résultat des négociations, mais si les plus modestes n'y ont pas droit ce sera véritablement une honte ....!
Beaucoup de retraités sont obligés depuis quelque temps à faire appel aux " restaurants du coeur... est-ce normal après une vie de labeur de mendier ? Dans quelle société vivons nous ?
celle de la gauche depuis 40 ans et macroniste depuis 10 ans
erreur, la politique menée en france depuis les années 80 est de droite (meme sous mitterand/jospin etc)
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un chèque alimentaire sera bien versé à la rentrée aux 9 millions de foyers les plus pauvres, a annoncé ce mercredi la porte-parole du gouvernement Olivia Grégoire. Cette «aide alimentaire d'urgence» sera de 100 euros par foyer et de 50 euros par enfant.
une politique typiquement (et vraiment) de gauche, c'est le programme du CNR en 1944. ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je te laisse juge de ce qui est resté de gauche depuis ce temps
le monde à changé depuis 45
il n'y à pas les exigences de reconstruction
cà ne serait pas applicable maintenant
aux dernières nouvelles, la sécurité sociale et le statut de la fonction publique existent toujours, et EDF est en passe d'etre de nouveau nationalisée (comme en 1945)
"Qui a un marteau voit des clous partout"
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
j'espere qu'ils ne me donneront rien, je n'ai pas une grosse retraite mais j'ai un train de vie modeste, il y a des familles qui ont plus de besoins qie moi
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
uzeste