« Je prononcerai la sanction qu'il mérite. » annonce la présidente de l’AN à propos du député de la majorité, Rémy Rebeyrotte, qui a fait un salut nazi à l'Assemblée nationale pour dénoncer le RN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cet individu a voulu faire le malin et ça se retourne contre lui!! avec des députés de ce niveau, pas étonnant que la France aille si mal
C'est d'une bêtise affligeante!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et çà se dit Député! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai trouvé l'image et en plus du salut nazi il fait les moustaches de Hitler !! il doit être poursuivi et démissionné de son poste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai trouvé l'image et en plus du salut nazi il fait les moustaches de Hitler !! il doit être poursuivi et démissionné de son poste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis curieux de voir les sanctions prises, il me semble qu'il y est des Lois pour ça, et que la Loi est égal a tous attendons .....il s'agit quand même d'un membre de la Législature (donc une figure de proue), sans quoi les nazions peuvent tranquillement allez se promener dans les rue avec l'étendard Nazi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Hilda
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est affligeant ce comportement ! Comment justifier à nos enfants de la correction et de la bonne tenue face aux enseignants, avec ce genre d'image qui circule de plus sur tous les réseaux sociaux.... Oui il doit être fortement sanctionné,... et si récidive être radié de ses fonctions de député ....
On ne peut pas tout faire à l’Assemblée nationale! C'est un lieu où les députés doivent respecter la République, mais aussi la séance, ses collègues. Surtout, c’est un lieu où l’on doit respecter les Français, parce que c’est un lieu où ils les représentons».
Quand à la sanction, après le rappel à l'ordre, une sanction exemplaire doit être prononcée !
Quelque soit son appartenance politique ( majorité ou pas ) il doit être sanctionné !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
C'est sûr que si cela avait été un membre du RN qui avait eu une attitude déplacée, ce dernier aurait été puni et on en aurait parlé largement en le critiquant vertement!
on critique les moupets mais ile ne valent pas mieux
Donc je pourrais mettre en signature le "Heil" de Hitler puisque dans l'Hémicycle du Palais Bourbon (Notre Législateur, ceux qui font les Lois), juste un petit rappel à l'ordre du bout des lèvres
Je ne comprends plus, il faut m'expliquer ce qui et encore interdit en France, .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mais le salut nazi dans l'hémicycle ? 0 €, juste un rappel à l'ordre.( voir ici
Chercher l'erreur ? !!
Selon l'article 68-2, la Cour de justice de la République comprend quinze juges : douze parlementaires élus, en leur sein et en nombre égal, par l'Assemblée nationale et par le Sénat et trois magistrats du siège à la Cour de cassation, dont l'un préside la Cour... il appartient à cette instance de orendre les sanctions déjà prises Contre Lassalale, Ruffin etc...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
greg
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
du calme. C'est pas la peine de s'emporter pour si peu. C'est un secret pour personne que je n'aime pas la macronie, mais il faut reconnaitre que nous avons 89 nazis à l'AN. camélia prétend qu'elle n'a pas voté pour le RN pourtant elle passe son temps à défendre ces o........
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Karilov
Merci de votre amitié