« Je prononcerai la sanction qu'il mérite. » annonce la présidente de l’AN à propos du député de la majorité, Rémy Rebeyrotte, qui a fait un salut nazi à l'Assemblée nationale pour dénoncer le RN.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cet individu a voulu faire le malin et ça se retourne contre lui!! avec des députés de ce niveau, pas étonnant que la France aille si mal
J'ai regardé ton prénom : Mounir... J'ai recherché son origine ;
Etymologie du prénom Mounir Ce prénom, qui peut également s'écrire Mounire, est d'origine arabe et signifie « celui qui éclaire ».
Je me permets de te demander si c'est par ton origine que tu as de telles paroles et pensées envers les membres du forum ? ???
Je sais je suis hors sujet..... PARDON Lydie
je ne supporte pas l'hypocrisie. Je vois à travers certaines condamnations du comportement de ce député une volonté de défendre les gens du RN et je pense que je ne rêve pas.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne suffit pas de sortir une petite phrase par ci par là pour combattre les idées du RN et ceux qui ont éventuellement voté pour ce parti. Il y a un tiers des français qui ont voté pour le RN, alors il doit forcément y en avoir ici comme pas loin autour de nous qui ont voté pour lui. Nous sommes en démocratie. Les insulter ne changera rien, c'est sur le fond des sujets qu'il faut leur prouver qu'ils se trompent et leur donner matière à réflexion afin qu'ils changent leurs idées !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dylan
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
du calme. C'est pas la peine de s'emporter pour si peu. C'est un secret pour personne que je n'aime pas la macronie, mais il faut reconnaitre que nous avons 89 nazis à l'AN. camélia prétend qu'elle n'a pas voté pour le RN pourtant elle passe son temps à défendre ces o........
Je ne les défends nullement... mais ils ont droit à la parole comme tous les partis.. Toi, tu as déjà une dent contre eux dès le début.. calme toi Satellite..
tu sais le RN n'est plus ce qu'il était, il s'est adouci et avec la fille Marine, ce n'est plus la politique du père.. mais je le redis : je n'ai pas voté RN et même si j'avais voté pour eux, je ne me sentirais pas coupable du tout! Pourquoi me justifierai-je d'ailleurs? ton avis m'importe peu..
SUIVI Le député Renaissance (ex-LREM) Rémy Rebeyrotte a annoncé vendredi 29 juillet avoir fait un don de 1000 euros à une association, renouvelant ses excuses après avoir fait un salut nazi dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale le 12 juillet en direction d'un député RN.
«J'ai décidé de faire un don de 1000 euros à une association que je connais bien, que je soutiens par ailleurs et qui fait un travail remarquable pour l'entretien de la mémoire et le soutien aux familles, la FNDIRP (Fédération Nationale des Déportés, Internés, Résistants et... la suite sur le Figaro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: pour se donner bonne conscience ! l'argent qui masque les valeurs de notre république et de ses bassesses..
C'est vraiment pathétique ! ça me révolte ! ( mon père était prisonnier et évadé ( décoré de la médaille des évadés ) à 90 ans il connaissait encore son numéro ( de prisonnier de guerre je l'ai ) Moi je refuserai ce chèque car j'ai encore un peu d'honneur !
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes