La Chine a annoncé mardi de nouvelles mesures destinées à encourager les familles à avoir plus d'enfants, alors que son taux de natalité est au plus bas et que sa population devrait diminuer d'ici 2025.
La Chine a annoncé mardi de nouvelles mesures destinées
à encourager les familles à avoir plus d'enfants, alors que son taux de natalité est au plus bas et que sa population devrait diminuer d'ici 2025. Le pays le plus peuplé de la planète est confronté à une crise démographique, avec une population active vieillissante, une économie au ralenti et une croissance du nombre d'habitants la plus faible depuis des décennies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah j'y crois pas !! après d'avoir voulu l'enfant unique maintenant ils veulent pousser à la procréation !n'empêche qu'avec leur co***rie d'un enfant unique, combien d'infanticide il y a eu pour éviter la prison ? lamentable ce pays.. sa politique !!
Oui nous en avions déjà parler dans un autre topic, il y a quelque temps.. À n'y pas croire... la Chine n'est vraiment pas un modèle à prendre en compte pour une qualité de vie! Je préfère vraiment notre pays la France, malgré que nous ayons la réputation de Grands Râleurs... nous sommes plus clairvoyants pour notre avenir et notre protection humanitaire et écologique... Heureux, ceux qui vivent sous notre toit national et toutes ses diversités inclues...
je trouve qu'ils sont encore bien trop nombreux dans ce pays, faut voir comment certains vivent dans la misère et l'insalubrité ..... et c'est ceux là, qui risquent de prendre en considération cette nouvelle mesure et faire des enfants ....
Voilà ce qui a mené la politique de l'enfant unique, population vieillisssante, plus de nouveau ouvrier pour remplir les poches des riches et du gouvernent.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
le regime communiste chinois est allé d'erreurs en erreurs, du Grand Bond en avant, a la politique de l'enfant unique, amenant non seulement une population vieillissante, mais en plus peu d'enfants vu le nombre de filles tuées a la naissance, surtout dans les campagnes
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ninas
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !