BFMTV.COM Les désabonnements à Netflix atteignent des records Les clients de Netflix ou Disney+ sont de plus en plus versatiles, ce qui fragilise le modèle écono
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En même temps, ils ne font qu'augmenter leurs prix!! si tu ne peux pas de pub.. aller, tu paies… c'est de l'arnaque ! autant attendre que ça sorte en DVD et en plus, vous pouvez les prêter à votre entourage!!
Netflix , j'ai été abonnée il y a tres longtemps mais désenchantée par trop de séries et des films déjà vu , apres 3 mois j'ai quitté.
faut dire que sans aller au cinéma maintenant , les films récents 3 mois apres sont diffusés contrairement à avant qu'i fallait 6 mois ou plus selon la popularité ,avant qu'ils ne passent sur canal+
je suis toutes ouïe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 ans de confinement puis de couvre-feu ont artificiellement gonflé leurs utilité. Désormais libérés on retrouve le plaisir de la vie réelle, surtout l'été et les vacances. On n'a pas que ça à foutre que regarder des séries !
Je préfère mon abonnement à Deezer et écouter de la musique à l'infini et de façon 100% légale. Pour 10,99 € par mois c'est vraiment une affaire
J'espère que la qualité sera de retour au cinéma pour me refaire des sorties ciné-crèperie-pataterie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Denis le Jeu 18 Aoû 2022 - 11:24, édité 1 fois
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Comme je n'ai pas Netflix je suis allée voir des commentaires sur ceux qui ont l'abonnement… bé, beaucoup trouve que les films proposés ne sont pas récents, ils vont mettre un épisode par semaine d'une série pour fidéliser le client… il y a plus de négation que de positif dans cet abonnement ! bref ça ne me donne pas du tout envie !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le téléchargement comme "WawaCity" c'est illégal ! vous pouvez vous y risquez avec un VPN, mais si HADOPI vous chope pour payer très cher… après, il existe des warez cachés sur la toile et hébergés à l'étranger, là, on y rentre par parrainage…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le téléchargement comme "WawaCity" c'est illégal ! vous pouvez vous y risquez avec un VPN, mais si HADOPI vous chope pour payer très cher… après, il existe des warez cachés sur la toile et hébergés à l'étranger, là, on y rentre par parrainage…
télécharger sur w.........y est totalement légal
l'utilisation de ce que tu télécharge peut être illégal ( mettre un lien sur un forum par exemple )
et les vpn ne servent à rien vu que """ad...0.i demande les connections aux F A I
Les fichiers qui ne sont pas protégés par des droits d’auteur peuvent être téléchargés par n’importe qui, depuis n’importe quelle plateforme. Cela implique donc qu’un contenu, que ce soit une vidéo, un audio, un e-book, un logiciel ou un jeu vidéo, qui est frappé de droits d’auteur doit être téléchargé sur des plateformes autorisées par leurs auteurs.ici
Comme je n'ai pas Netflix je suis allée voir des commentaires sur ceux qui ont l'abonnement… bé, beaucoup trouve que les films proposés ne sont pas récents, ils vont mettre un épisode par semaine d'une série pour fidéliser le client… il y a plus de négation que de positif dans cet abonnement ! bref ça ne me donne pas du tout envie !!!
je n'ai jamais parlé de télécharger illégalement... ! et je ne cherche même pas à savoir ce qu'est un VPN...
j'ai seulement demandé à papacoz s'il a des liens pour des sites où l'on peut regarder des films ( remonter le topic
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
dans grande gueule tapez :" sites de stre.ing français gratuit"
il se fera un plaisir de vous aiguiller
merci papacoz, ce sera intéressant lorsque les jours vont raccourcir. J'aime netflix, mais mon choix est assez limité, revoir des séries, une fois ou deux, pourquoi pas, quand elles sont excellentes, mais bon... Un peu de sang neuf, ça fait du bien.
Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il fait ce qu'il veut, mais ici pas de lien sur des sites illégaux!! le lien que tu montres amène vers des streaming illégaux ! gratuit, mais illégaux… oui je me répète, mais là, je ne rigole pas ! pas envie que forum actif me ferme mon forum !, c'est dans leur charte!!!
de toute façon, si ces sites légaux nous envoIent des spams, je retire le lien de mes favoris.
Papacoz sait protéger son ordi, mais pas moi lol on a toujours la solution de regarder des films avec you tube, après tout...
Sage décision ! sinon va sur le post que je viens de créer.. c'est du garanti légal 100% !! fait moi confiance !! j'essayerai de vous en trouver d'autres ......