BFMTV.COM Les désabonnements à Netflix atteignent des records Les clients de Netflix ou Disney+ sont de plus en plus versatiles, ce qui fragilise le modèle écono
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En même temps, ils ne font qu'augmenter leurs prix!! si tu ne peux pas de pub.. aller, tu paies… c'est de l'arnaque ! autant attendre que ça sorte en DVD et en plus, vous pouvez les prêter à votre entourage!!
merci pour tout de nous informer... surtout que je suis pas non plus avec un ordi... et peut-être que samsung a mis pour android un bon pare-feu ... je ne sais pas... Je vais aller prendre ton lien Lydie, merci encore
Comme suis plus branché documentaire, je regardes les archives de la tv suisse, ou bien la mediateque d'ard c'est en allemand. Les deux sont disponible sur leur site internet.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
? drôle de question ? pour te répondre, des films ou séries que j'ai envie de voir… Je ne peux pas t'en faire une liste, ce serait trop long je crois que j'en parle dans le topic quelle série que vous regardez ?? À vérifier .......