Six mois après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, une frappe russe a fait mercredi, le jour de la fête nationale ukrainienne, au moins 22 morts et des dizaines de blessés dans une gare ferroviaire, a annoncé le président Volodymyr Zelensky.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la Russie veut faire peur!! elle tue des enfants !! Une guerre qui devient banale avec les jours qui passent c'est horrible tant de violences!!!!
c'est malheureusement le résultat de la guerre.les civiles payent toujours .
le problème c'est qu'entre un Poutine fanatique, un Zelensky ancien comique qui veut prouver qu'il a la stature d'un chef d’état et un Biden qui met de l'huile sur le feu on va tous en payer le prix fort .
il est grand temps que ça s’arrête avant de ne plus pouvoir faire marche arrière .
il est grand temps que ça s’arrête avant de ne plus pouvoir faire marche arrière .
Ce n'est pas dans le commentaire de Volodymyr Zelensky et Poutine ne lâchera rien non plus...!! sincèrement, je suis pour que l'Ukraine garde leur indépendance (en 1991, ce jour où l'Ukraine a déclaré son indépendance) face à la Russie ! Poutine ne comprend que le langage de la force !! Il a décidé d’écraser l’Ukraine, et impossible de négocier... il envoie des bombes sur des gares où il y a des enfants !!