La pression des filières d'immigration clandestine à destination de la France n'a jamais été aussi forte. Un bilan porté à la connaissance du Figaro révèle que pas moins de 201 structures criminelles ont été démantelées en 2013 sur l'ensemble du territoire par la police aux frontières (PAF), dont 31 d'envergure internationale mises au jour par l'Office central pour la répression de l'immigration irrégulière et de l'emploi d'étrangers sans titre (Ocriest). Soit un réseau mis à jour tous les quinze jours! Plus que jamais l'Hexagone fait figure d'eldorado pour des cohortes de candidats à l'exil venus de l'autre bout de la planète.
article complet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pensez-vous que l'immigration clandestine est plus massive depuis l'accord de Schengen ?
il est normal qu une administration sache ce qui se passe sur le territoire; le bazar a commencé avec le refus des statistiques ethniques...une carte vitale peut servir à dix personnes, la secu ne voit rien..
ma grande erreur: vouloir passer ma retraite en france.....ce n est plus une democratie, l etat ne controle plus rien, les dirigeants se ridiculisent chaque jour qui passe; on se rend compte que les conseillers nommés à l elysée ne savent meme pas lire
on sait bien que certains tentent tout pour rejoindre des pays dont la France avec son modèle social. La France des droits de l'homme n'a jamais fait de contre publicité comme l'Espagne envers l'Afrique pour décourager les immigrants et faire vraiment l'état des lieux qui est plutôt sans avenir pour beaucoup d'immigrés!!
Je n'ai rien contre mes petites sœurs ennemies. Si, suite aux récents évènements, quelques immigrées ukrainiennes voulaient se réfugier en France, je suis près à les accueillir ....