Un individu a été hospitalisé après avoir été roué de coups puis écrasé par un deux-roues samedi dernier à Toulouse. Des témoins ont tenté en vain de s'interposer. Les auteurs étaient toujours recherchés ce mardi.
Attention âme sensible ! ici:
Des images insoutenables, d'une violence extrême et une vidéo devenue virale. Depuis lundi, une séquence de 21 secondes captée par un téléphone portable sur les écrans des caméras de vidéoprotection de la ville de Toulouse (Haute-Garonne) est relayée et largement commentée sur les réseaux sociaux. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On se demande dans quel monde on vit ???
Moi ça va à part les vieux cons de retraité qui s'occupent des affaires des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et la circulation intensive ( j'ai compté 5 voitures dans la journée en période de bouchon ) Les chats des voisins ( une horreur ) Et à 5 heurs du mat les merles ( je vais porter plainte ) Pas de rodéo pas de bruit ( c'est l'enfer ) je regrette Vannes ( c'était l'ambiance ) excellent pour calmer les tensions ( ça marche )
Il faut les mettre dans les banlieues ( excellent pour calmer les tensions )
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
la danse m'a bien fait rigoler!!! Ils font peur.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N'empêche qu'il n'ont aucun atome de graisse et sont très sportifs! c'est la même que celle des All Blacks de l'équipe Néo-Zélandaise..
Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est ce que je disais à ma fille pour son fils militaire, depuis 3ans à Rennes ça les occuperait franchement .... à part la formation. et l'entrainement, il fait rien ! Mon fils a été en Irak et à Madagascar (révolte interne),. et autre....