Deux passagers ont tenté de stopper la diffusion avant le départ
La réaction du conducteur est cinglante, sans la moindre hésitation : "C'est mon bus ! Je fais ce que je veux. Si t'es pas content, tu descends". Une version que nous confirme une passagère. Quasiment aucune protestation chez la cinquantaine de passagers. Personne n'ose s'adresser directement au chauffeur. Le retraité algérien, lui, tente à nouveau à voix haute : "Ce sont des versets, c'est religieux". Et il harangue les autres passagers : "Ça ne gêne personne pour la laïcité ?" Silence. Personne ne remet en question le conducteur... qui démarre. Une dame âgée calme son mari, en l'enjoignant de ne pas réagir : "On est entre ses mains". Comprenez : "C'est lui qui tient le volant". Pas le choix. Le mari subit : "On est surtout entre ses oreilles".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Faute professionnelle pour atteinte à la laïcité dans un lieu public
Le ramadan des uns ne m'offusque pas plus que la crêche des autres : pour beaucoup , c'est avant tout une tradition qui se perpétue . Puis , ça fait pas d'bruit ...
liliane50 a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le ramadan des uns ne m'offusque pas plus que la crêche des autres : pour beaucoup , c'est avant tout une tradition qui se perpétue . Puis , ça fait pas d'bruit ...
Pas de bruit mais l'Opium du Peuple fait des dégâts
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je suis de votre avis ! je pense que le fond humain doit évoluer pour enfin stopper cette disparité qui en effet cause toujours beaucoup de bruit avec d'énormes impacts mondiaux entre les peuples !