Le passer reste le passé l'avenir est incertain il faut vivre le présent au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Miryam le Jeu 5 Jan 2023 - 21:36, édité 4 fois (Raison : Mis en forme ! Attention de bien lire ma charte : https://www.petitefeuille.net/t16616-aide-a-lire-les-membres-qui-postent-des-sujets ;)
oh non il y a plus que çà, Majorelle... tu es bien naïve..
C'est surtout vouloir essayer toutes sortes de relations physiques, tester.. il n'y a pas de sérieux là dedans.. et l'Amour avec un grand A dans tout çà??
Avec les expériences que j'ai eu, crois moi, je ne vois pas les choses avec naiveté en matière de relation et de sexualité. Au contraire, je sais exactement de quoi je parle...
Vouloir essayer des différentes relations physiques, pourquoi pas ? où est le problème ?
Si on en a envie, c'est qu'on se pose des questions et qu'il faut y répondre.
Ca peut être une option qu'on choisit à un moment de la vie, ou à plusieurs moment, et ça ne veut absolument pas dire qu'on fait l'impasse sur les sentiments et sur l'amour.
L'amour, on peut aussi le concevoir de différentes façon, et pas seulement la façon judéo-chrétienne qui est quand même très austère et lourde, et qui n'est absolument pas le seul amour respectable.
D'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pourra nous en dire plus en tant que libertin : est-ce que le fait d'accepter de vivre sa sexualité de cette façon entraine le fait de faire l'impasse sur l'amour ?
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Tu confonds Homo et Bi.. ce n'est pas pareil... Comme je l'ai dit plus haut, Homo , çà peut se comprendre tandis que Bi, pour moi ce n'est que de la curiosité malsaine.. Essayer l'autre(le partenaire) se donner de nouvelles sensations et il n'y a pas d'amour là dedans.; C'est bestial..
je reprends mon message après avoir lu ton dernier message..
ceux qui vont dans des clubs libertins n'aiment aps la personne avec laquelle ils font l'amour (car ils ne viennent que pour çà évidemment) juste pour le sexe.; C'est leur choix ..En général cela se passe entre deux personnes de sexe différent et non entre deux hommes ou deux femmes..
L'orientation sexuelle est propre à chacun. Il est pas normal de mettre de côté une personne qui a une vie différente que le modèle qu'on nous inculquer depuis de nombreuses années voir siècle.
Tu confonds Homo et Bi.. ce n'est pas pareil... Comme je l'ai dit plus haut, Homo , çà peut se comprendre tandis que Bi, pour moi ce n'est que de la curiosité malsaine.. Essayer l'autre(le partenaire) se donner de nouvelles sensations et il n'y a pas d'amour là dedans.; C'est bestial..
Je ne confond pas du tout, mais c'est toi qui met une différence là où il n'y en a pas. Décider que les homos c'est bien mais que les Bis c'est mal ? mais enfin, quelle légitimité est-ce qu'on peut avoir pour juger les uns et pas les autres ?
L'homosexualité est une orientation sexuelle spécifique, la bisexualité est une autre orientation spécifique qui n'est ni pire ni mieux, comme le sont toutes les orientations sexuelles. Mettre une hiérarchie, ça n'a pas de sens...
Les conclusions que tu en tires sont basées sur des aprioris, car la définition de la sexualité des uns et des autres n'a pas à se justifier, et n'a pas non plus à passer par le prisme des aprioris de tout le monde. Heureusement !
C'est pour ça que la phrase "pour moi, c'est..." en fait, elle n'a pas lieu d'être.
Parce que la question ne se pose pas... Ce n'est pas une question d'opinion personnelle, c'est un état de fait.
En tout cas, les personnes les plus bestiales que j'ai pu croisé dans ma vie privée, c'était des hétéros bien rangés, et il n'y avait rien d'original dans leur sexualité !
camélia a écrit:
je reprends mon message après avoir lu ton dernier message..
ceux qui vont dans des clubs libertins n'aiment aps la personne avec laquelle ils font l'amour (car ils ne viennent que pour çà évidemment) juste pour le sexe.; C'est leur choix ..En général cela se passe entre deux personnes de sexe différent et non entre deux hommes ou deux femmes..
Mais les personnes qui vont dans des clubs libertins ne passent pas leur vie dans ces clubs libertins ! Ils ont aussi une vie privée, et ils peuvent aimer des personnes dans leur vie ! c'est pas des monstres !
Peut-être qu'ils n'auront pas de sentiment amoureux avec les personnes qu'ils croisent dans ces clubs, (ou pas !) mais ça ne veut pas dire que l'amour est exclu de leur vie.
Et il y a aussi des rencontres libertines homosexuelles, bien entendu...
Est-ce que tu connais vraiment cette question pour en parler de la sorte ? On ne dirait pas... dans ce cas, c'est bien d'avoir du recul dans ses jugement et d'éviter ces aprioris tellement catégoriques, et faux...
poussinfanget
Merci de votre amitié
quand un hétérosexuel qui est même parent, et qui, tout à coup, il change de sexualité, c'est pour de la découverte. C'est de la curiosité, ce n'est pas dans sa nature.
Ce "processus" bien qu'inattendu et parfois choquant pour les amis et la famille, peut être une étape essentielle pour un individu à la recherche de son identité ? non ?! Il peut ressentir le besoin de tester différentes orientations afin de découvrir qui il est en tant que personne et ce qu'il veut dans sa vie.... La tolérance et le soutien sont essentiels afin que l'individu se sente à l'aise d'explorer et d'accepter sa nouvelle orientation....
Il ne faut pas confondre orientation sexuelle et pervertion. Le sado-masochisme est une pervertion par exemple mais pas la bisexualité.
Je dirais plutôt une déviance, comme le fétichisme, mais qu'on a le droit le vivre si on a la chance de croiser des partenaires consentants.
Je trouve que à parti du moment où on est entre adulte consentant, il n'y a pas de raison de juger.
Mais attention, "adultes consentants", ça ne veut pas dire faire pression sur la compagne pour l'inciter à faire de l'échangisme ou des trucs cochons avec ses pieds si elle n'en a pas envie.
C'est souvent le cas dans les couples, où il y en a un qui entraine l'autre... Où est la limite entre le vrai consentement, et le "faire plaisir" ?
C'est d'ailleurs dans les milieux SM que le consentement a la plus grande place. S'il est vraiment respecté, une relation sexuelle basée sur le SM peut être bien plus saine qu'une relation sexuelle "normale", où le consentement est pris souvent à la légère...
Exemple : qu'est-ce qui est plus contestable ? Un couple qui décide d'aller dans un club échangiste après en avoir discuté ou un homme qui est pris d'une envie irrépressible au milieu de la nuit et qui profite du sommeil de sa compagne, qui va se réveiller au moment de la pénétration ?
Pascalou
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as mit 2x le même nom dans la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un homme qui est pris d'une envie irrépressible au milieu de la nuit et qui profite du sommeil de sa compagne, qui va se réveiller au moment de la pénétration ?
Moi j'appelle çà un viole
Le passer reste le passé l'avenir est incertain il faut vivre le présent au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un homme qui est pris d'une envie irrépressible au milieu de la nuit et qui profite du sommeil de sa compagne, qui va se réveiller au moment de la pénétration ?
Moi j'appelle çà un viole
Oui, c'est le cas. Mais c'est très pratiqué et cela est très admis...
Pascalou
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"