Au lendemain de la découverte du tronc d’une femme dans le parc du XIXe arrondissement de Paris, la police aurait retrouvé la tête de la victime ce mardi, selon BFMTV. D’autres parties du corps auraient également été retrouvées, rapporte Le Parisien.
Nouvelle trouvaille macabre au parc des Buttes-Chaumont, dans le XIXe arrondissement de Paris, ce mardi.
Au lendemain de la découverte d’une partie d’un corps d’une femme, la Brigade criminelle, avec l’appui du Groupe de soutien opérationnel (GSO), ont découvert d’autres restes du corps de la victime, dont la tête, annoncent BFMTV et Le Parisien...actu.orange.fr/societe...ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... tuer une personne et la découper en morceaux, quelle barbarie quand même !
Je pensais comme vous, souvent, au rétablissement en effet de la peine capitale, comme cela se faisait au usa, dans certains états d'Amérique en tous cas. Le hic, c'est peut être, là aussi, des personnes innocentes, accusées à tort de meurtres, ce qui à du déjà, dans le temps, se produire. Des individus qui voudraient par désir de supprimer des vies humaines, pour vouloir se venger par exemple, des malades mentaux aimant le sadisme, le barbarisme, torturer, j'en passes, qui accuseraient de possibles innocents de ce qui n'est pas de vérité, d'assassinats, de viols, etc..., en plus de structures judiciaires véreux, d'individus voulant tirer profits, j'en passes de mauvaises intentions, là, serait un risque pour potentilles victimes qui seraient vite accusées et condamnées. Je serais plus favorable au rétablissement de structures pénitentielles, d'emprisonnement à vie en bagne établi en pleine mer qui évinceraient ces délinquants meurtriers, de façon asse définitive, par la prison à vie. Si innocent, preuves à l'appuie, auraient juste un espoir d'en ressortir mais en étant scrupuleusement suivi juste à moindre faits et gestes paraîssant être douteux. A savoir et à voir. Des mises à mort de personnes n'ayant en fait commis réellement de meurtre(s), en ont fait les frais, ayant été innocentes de toutes formes d'accusations fausses, sans preuves réelles de leurs actes. La serait le danger de la remise en service de la peine capitale. Je le penses. Mais, autrement, je serais, si preuves réelles, attestées par réels témoins,..., en effet pour que ces tarés mentaux, jeunes ou plus âgés, paient sérieusement de leurs crimes par prononciation de mort sur leur personne. Ces monstres devraient même se voir destituer de toutes désignations que cela soient d'humains, que ce titre leur soit hotté afin de supprimer à leur sujet, tous sentiments de regrets en les condamnant à mort. Ou, à vie. Quelles solutions seraient les mieux ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici Christian-Claude.
Il y a fort à parier qu'il s'agisse d'un énième féminicide . Dans cette communauté , l'absence de la maman ne tolérerait pas une attente de 6 jours avant de faire un signalement . La suite de l'enquête le dira , ou pas ...
Précision importante : Loin de moi , l'idée de stigmatiser une communauté plus qu'une autre . Il y a des valeurs communes à toutes les communautés . Celle de la famille en est une . Alors mon commentaire peut s'appliquer à beaucoup d'autres . ... parce qu'elles sont des familles , elles aussi . Je souhaite de tout mon coeur que les enfants n'aient pas à subir cette horreur , en plus de la disparition de leur maman : une mère assassinée par un père boucher . La justice suit son cours ...
Luna a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Il est vrai que ce corps découpé c'est vraiment monstrueux... Et pour avoir dans mes relations amis musulmans, la place de la maman est primordiale et, pour mère, soeurs elles ne seraient pas restées veines aux recherches... Mais il est a noté que ces femmes restent très secrètes sur leur famille... ce qui fait que l'enquête ne sera peut-être pas facile à mener.. C'est un cercle fermé et protéger par le clan féminin (ceci sans toucher à la religion, ce qui n'est pas mon propos)
C'est toujours ce que l'on dit sur les faits divers.... laissons avancer dans l'enquête... mais il y en a vraiment beaucoup de ces féminicides et atroces tel dans le finistère... un accident banal tragique et on brûle après le corps ! ça interroge quand même sur les changements mentaux des gens, qu'en même, non !!!
Avec mon cousin lorsque nous étions adolescents nous allions nous promener aux Buttes Chaumont. Aussi autour du lac, c'était sympa... Il habitait boulevard de La Vilette
Honneur Dignité Courage
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Le mari d'Assia, dont le corps avait été découvert démembré le 13 février dans le parc des Buttes-Chaumont, à Paris, a reconnu être l'auteur du meurtre de sa femme, dévoilent Le Parisien et BFM Paris...actu.orange.fr/societe...ici
Peu importe ce qu'il adviendra du père . Les enfants vont devoir se reconstruire avec toute l'horreur du crime en tête . Je ne sais pas vous , mais moi je trouve que les confinements ont ouvert les portes de la "folie intérieure" de beaucoup ...
Luna a donné un avis positif
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...