BFMTV Une prise de parole attendue. Emmanuel Macron va s'exprimer lundi soir lors d'une allocution enregistrée à l'avance et diffusée à 20 heures, la première depuis la promulgation de la réforme des retraites samedi.
Qu'attendre de cette prise de parole? Selon nos informations, Emmanuel Macron ne devrait pas faire d'annonces aussi majeures que lors de sa dernière allocution en juin 2022. Le président de la République s'exprimait alors au lendemain de la défaite relative de la majorité présidentielle aux élections législatives.
Un nouveau discours pour ne rien dire?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Macron est impopulaire en France, notamment en raison de sa politique sur les retraites, et que les citoyens en ont marre de sa politique !! son allocution de ce soir ne sera même pas considérée par un grand nombre de Français qui sont au désespoir....
J'ai de la chance de vivre dans un pays où il y a pas une personnalité qui a le pouvoir absolu. La Suisse est dirigé par 7 personnes en parfaite collégialité même si le bord politique est différent.
C'est aussi un pays où il y a l'or des juifs
(Si vous me cherchez je suis déjà loin )
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Tu t'es trahi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu serais donc un anti-Sioniste de gauche!!
Oh, oh oh! Il ne faut pas confondre anti-sioniste et antisémite, le premier est politique le second raciste et xénophobe. Je me revendique anti-sioniste et pourtant je suis d'origine juive par ma mère qui est devenue catho par la suite!
Le réel est ce qui reste quand on a abandonné toute croyance.
Les préfectures vont interdire l'usage des casserolles lors des prochaines visites du président de la république. Les policiers vont donc confisquer cette arme redoutable.
Presque juste la préfecture de l'Hérault interdit "l'usage de dispositifs sonores portatifs" ici Mais quel genre de préfet peut prendre des arrêtés aussi débiles ?
Excellent le Syndicat des chaudronniers et des fabricants de casseroles vous félicite pour cette manifestation et cette belle initiative !!!!!!!