Auditionné par le Congrès américain ce mercredi 26 juillet, un ex-agent du renseignement a fait des annonces retentissantes en affirmant que le gouvernement des États-Unis dissimulerait des preuves de vie extraterrestre.
[...]
"Des restes biologiques non-humains"
Devant le Congrès, il a sérieusement déclaré que "des restes biologiques non-humains" avaient été découverts dans un ovni par le gouvernement américain mais que ces informations étaient cachées du grand public. Des ovnis qui seraient des "menaces potentielles pour la sécurité nationale" selon les témoins.
David Grusch avait également révélé dans un document daté du 6 avril 2023 que des programmes secrets américains existaient avec pour but d'exploiter du matériel "d'origine exotique" provenant de "crashs ou d'atterrissages de phénomènes aérospatiaux non identifiés". Des fuites qui l'avaient poussé à quitter le département de la Défense en avril.
Que pensez-vous des déclarations de cet ex-agent américain concernant les restes biologiques non-humains liés aux ovnis ?
Croyez-vous qu'il existe réellement des preuves de vie extraterrestre dissimulées par les États-Unis ?
Et pour finir, avez-vous déjà vécu une expérience liée aux OVNI ou avez-vous déjà rencontré quelqu'un qui prétend en avoir fait l'expérience ?
Un morceau de matière exotique… Je suis très réservé sur le sujet.
Expérience ovni. Oui mais à force de désirer voir quelque chose, on finit par le voir. Cela fait peur et ensuite on comprend. Moi j’y crois, en revanche on ne verra jamais rien.