Le débat sur la qualification pénale des charges envers l'humoriste, mis en examen pour « homicide involontaire », se poursuit. Il s’agit en effet de savoir si l'enfant était né vivant ou était décédé avant l'accouchement en urgence. Remise à la justice le 8 août et consultée jeudi par Le Parisien, l'expertise médicale a conclu que l'enfant porté par la victime de l'accident n'a présenté aucun signe de vie à sa naissance.
[...]
Cette expertise médicale cruciale pourrait conduire à une requalification de la mise en examen de Pierre Palmade. Les charges d'« homicide involontaire »pourraient ainsi être abandonnées au profit de l’infraction de « blessures involontaires ». Dans ce cas, l'humoriste risquerait une peine de cinq à sept ans de prison au lieu de dix ans. Une contre-expertise pourrait aussi être ordonnée.
C'était évident que cette petite fille serait nait viable s'il n'y avait pas eu le choc de l'accident ...
Tout comme "jugé pour homicide involontaire" dans son cas c'est bien un homicide volontaire , Palmade n'aurait jamais du prendre le volant dans son état , il est responsable de cet accident à 100%.
Il mérite les mêmes sanctions qu'une personne coupable et non star!!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ca me fait mal de voir un de mes comiques préféré dans cette situation...serte il la chercher , serte il doit payer et j'espère qu'il saura se soigner ne serais ce que pour la perte de cet enfant ou bébé ou fœtus...viable ou pas viable on ne sais plus à force
Ca compte au niveau de la justice, mais pour ma part, que cet enfant soit mort avant ou après l'accouchement ne change pas grand chose à l'horreur de la situation.
Pour autant, même si Palmade est complètement responsable, ce n'est pas un acte prémédité.
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
C'était évident que cette petite fille serait nait viable s'il n'y avait pas eu le choc de l'accident ... Il mérite les mêmes sanctions qu'une personne coupable et non star!!!
1 - bien sure que cette petite serait né viable s'il n'y avait pas eu le choc brutal de l'accident.... 2 - Là je ne vois pas bien ce que le fait d'être une star change(rai) le jugement...
C'était évident que cette petite fille serait nait viable s'il n'y avait pas eu le choc de l'accident ... Il mérite les mêmes sanctions qu'une personne coupable et non star!!!
1 - bien sure que cette petite serait né viable s'il n'y avait pas eu le choc brutal de l'accident.... 2 - Là je ne vois pas bien ce que le fait d'être une star change(rai) le jugement...
Pas forcement...pas mal de gosses meurt à l'accouchement alors que tout allais bien auparavant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as loupé une vocation d'avocat du diable ! Il faut te reconvertir, ça paye bien !
En allant par là, à travers ce raisonnement, c'est la porte ouverte à toutes les excuses... Par exemple, pour schématiser à l'extrême : quand on poignarde quelqu'un, on est jamais certain qu'il n'aurait pas eu un infarctus fatal à ce moment là... ça arrive ce genre de choses alors que tout allait bien juste avant...
poussygirl
Ca me fait mal de voir un de mes comiques préféré dans cette situation...serte il la chercher , serte il doit payer et j'espère qu'il saura se soigner
ça n'a jamais été un des comiques pour moi . Quand à savoir s'il saura se soigner , je n'y crois pas , dernièrement il avait repris de cette saleté!!!! il n' aura jamais bonne conscience des gravités cet homme....
J'ai très peu entendu cet humoriste. Il a fait le con et bin maintenant il doit payer. Ceci est valable pour toute ces célebrités qui font les cons et qui se retrouvent dans un tribunal.