[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le député du 18ᵉ circonscription de Paris Aymeric Caron se serait introduit de force, ce vendredi matin, dans une école maternelle de Versailles pour y déposer sa fille en retard. Capture d'écran France 5
EUROPE 1
Le député de la 18ᵉ circonscription de Paris Aymeric Caron se serait introduit de force, ce vendredi matin, dans une école maternelle de Versailles pour y déposer sa fille en retard. Alertées par la directrice de l’enceinte scolaire, les forces de l’ordre se sont rendues sur place. Il s’agit du troisième incident de ce type depuis le début de l’année pour le député de La France insoumise. C’était la fois de trop. Pour la troisième fois depuis le début de l’année, le député de la 18e circonscription de Paris, Aymeric Caron, s’est introduit de force dans l’école maternelle de sa fille à Versailles pour y déposer sa fille en retard .......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Le plus drôle est que le père de ce monsieur était directeur d’école. Une révolte tardive contre l’image paternelle ? Ah, ces insoumis, quel courage ! Non mais …
Ce type est un extrémiste, un fasciste ecolo-gaucho, j'ai souvent suivi ses interventions quand il était chroniqueur à la télé. Je ne le supporte pas, un donneur de leçons qui assène ses vérités sur tout et ne prend pas pour une m....
Mais bon quand on est à LFI, le parti dirigé par un autre intégriste, je ne peux pas oublier "la République c'est moi !" ou l'immonde "la police tue", on donne une exemple déplorable d'incivilité et de non respect des institutions.
Alors forcément l'école pour lui, ...
Il y a des réglements, ils s'appliquent à tout le monde
Un "chef" doit montrer l'exemple, ... le bon
Je voudrais pas polémiquer, mais évite la propagande du RN STP! 1 - Oui un député représente la république 2 - Oui la police tue, j'en ais été le témoin à Charonne! 3 - Non ce "type" (sic) n'est pas un intégriste, c'est un démocrate!
PS: Je suis militant de la FI je précise, et par ailleurs je connais personnellement son créateur depuis 50 ans, étant dans le même parti à l'époque!
Filoo a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Nous avons pris la décision de clôturer ce sujet, car il enfreint les règles de notre plateforme.
Nous encourageons un environnement respectueux et constructif pour tous les utilisateurs, et ce sujet en particulier ne respecte pas ces principes. Nous vous invitons à consulter les règlements de la communauté afin de mieux comprendre les attentes et les lignes directrices.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter d'autres sujets, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement, L'équipe de modération: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour plus d'informations, contactez par MP un membre du staff