DOCUMENT RMC - Scandale dans un centre aéré à Épinal dans les Vosges. Les faits ont eu lieu le 4 janvier. C’est durant la pause de midi au centre aéré de la 40-Semaine qu’une encadrante a menacé d’attacher un enfant de 4 ans à sa chaise avant de passer à l’acte. Des faits connus très rapidement des parents, condamnés par l’équipe de direction et le maire. Le père doit rencontrer la direction vendredi. Il envisage de porter plainte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : enfant turbulent, elle a perdu le contrôle !! pour faire ce métier, il faut avoir les nerfs solides ! j'ai été animatrice de centre aéré et ce n'est pas toujours facile de gérer des enfants turbulents !, mais de là, à scotcher un enfant ? waouh, c'est horrible !! j'espère que sa peine infligée par la justice sera à la hauteur de son acte odieux et si traumatisant pour cet enfant et elle sera banni de ce métier !
L'enfant a 4 ans, c'est petit. A cet âge , un professionnel est censé trouver d'autres moyens que l'entrave. C'est clair que ce n'est pas pro, possible que cette personne est un problème, et si elle est directrice du centre, il faut se poser la question de savoir si elle n'aurait pas besoin de faire une petite pause.
Les gamins peuvent être très difficiles à gérer, il faut être en capacité de le faire correctement et professionnellement.
Le membre suivant remercie pour ce message :
33lynel
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je pense que la personne qui en est arrivé à cette action n'a rien à faire parmi des enfants, faut qu'elle change de job ! Heureusement la direction a condamné ce geste, attendons l'histoire exacte puisque les parents portent plainte ce que je peux comprendre.