Un « avertissement au gouvernement » Les enseignants veulent ainsi lancer « un avertissement au gouvernement », qui « reste sourd ». « La situation s’est aggravée avec la nomination d’une ministre à temps partiel qui s’est discréditée dès ses premières prises de parole en attaquant l’école publique, laïque et gratuite », ajoute le syndicat dans le communiqué.
« Depuis plusieurs années, l’école est en crise » et « les conditions de travail, pour les personnels, et d’apprentissage, pour les élèves, se sont dégradées »,
J'ai entendu ça aussi, surtout de ma fille aînée qui est prof. Elle m'a raconté que les conditions de boulot sont devenues vraiment tendues, et pareil pour les élèves, c'est pas facile pour eux non plus !! L'insécurité, c'est un vrai problème, ça met tout le monde mal à l'aise. Faudrait vraiment que ça change, parce que là, ça part un peu en vrille,non ?
Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'enseignement part en vrille, on peut ajouter l'hospitalier, l'agriculture, la sécurité etc, etc
L'école est en mauvaise santé, mais il y a tant de domaines qui ne vont pas... Même si ce gouvernement est efficace, il va forcément se passer du temps avant qu'on en voit les effets.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Les différents gouvernements ont laissé trainer les choses sans agir et voilà le résultat des manifestations, des grèves. Pour les enseignents rien a été fait pour leur sécurité ni améliorer leur travail.