Il a beau être une star un chanteur qui plaît beaucoup à la voix et à la musique rythmée avec son style gitan ! c'est avant tout un être humain qui a certainement des souffrances cachées qu'ils ne laissent pas apparaître quand il est sur scène ! Il a une vie privée et ses problèmes comme tout le monde , sauf qu'il vit dans une communauté où chacun protège l'autre , c'est leur Loi parfois le silence , celle des gens du voyage ! Le principal est qu'il retrouve la Santé et une stabilité car pour moi c'est un miraculé !
En fait, on sait bien que de nombreux artistes, dans tous les domaines, ont recours à la boisson et à la drogue. Le problème, c'est quand cela devient dangereux, comme dans le cas de Kendji. Non seulement il mettait sa propre vie en péril, mais il aurait aussi pu mettre en danger la vie d'autres personnes. En somme, s'ils veulent boire ou se droguer, libre à eux, mais il est primordial qu'ils ne mettent pas la vie d'autrui en danger !
je suis un peu d'accord aux dires de ses managers, je pense que ça peut nuire à sa popularité j'espère que ses fans continueront à le soutenir . Beaucoup de choses dévoilées qui n'appartenaient qu'à lui et à sa famille. Les critiques n'apportent rien de bon , laissons le poursuivre sa convalescence en toute tranquillité . Perso , j'aime bien son répertoire musical ......
ou çà montre la vérité du personnage
encore un qui n'as pas su gérer cette notoriété subite
J'ai été aussi un peu surprise par tout ce qui a été dit par le procureur hier. Maintenant c'est une personne publique, et peut-être je dis bien peut-être que ses fans, les journalistes etc... auraient pu faire circuler certains bruits qui ne correspondaient pas à la réalité. Là, il s'avère d'après ce qui a été dit que son problème concerne son couple et l'éducation de sa fille et ses addictions. C'est un sujet personnel. Son geste aurait pu être dramatique, il en prendra conscience et laissons-le se remettre et règler ces soucis dans l'intimité.
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
J'ai été aussi un peu surprise par tout ce qui a été dit par le procureur hier. Maintenant c'est une personne publique, et peut-être je dis bien peut-être que ses fans, les journalistes etc... auraient pu faire circuler certains bruits qui ne correspondaient pas à la réalité. Là, il s'avère d'après ce qui a été dit que son problème concerne son couple et l'éducation de sa fille et ses addictions. C'est un sujet personnel. Son geste aurait pu être dramatique, il en prendra conscience et laissons-le se remettre et règler ces soucis dans l'intimité.
A partir du moment où il y a une arme à feu , c'est normal qu'une enquête soit menée , avait-il une autorisation de port d'arme etc....C'est un personnage "public " donc difficile de réfréner les info...Souhaitons lui un prompt rétablissement et que cela lui permette aussi de faire le point afin d'améliorer les choses car il est encore très jeune....
Lydie et Ninas ont donné un avis positif
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Souhaitons lui un prompt rétablissement...j'espère qu'il ce fera soigner , il n'est pas mauvais il est jeune l'avenir est devant lui...quand à ça compagne je pense qu'une séparation serais bon pour tout les deux...elle n'est pas Gitane d'où le grand souci
" Identité Liberté "
Lydie, liliane50 et Ysabelle ont donné un avis positif
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
C'est vrai qu'il est parti de rien (ancien gitan) et qu'il a vite grimpé grâce à son talent de chanteur.. Et çà il n'a pas su gérer.. Beaucoup de "people" tombent dans l'addiction de drogues, alcool.. çà ne doit pas être si facile d'y échapper car ils baignent dans ce milieu pas toujours très net..
Tant de personnalités de la génération du chanteur avec le succès, sont entrés dans l'univers dangereux de la drogue. Lui en a fait autant.
Quant au Procureur, si il a divulgués tant de faits, il avait sans doute des raisons particulières, que nous ne connaitrons pas.
Il reste à espérer que Kendjy Girac puisse s'en sortir sans trop de séquelles. Quant à sa carrière : Pourquoi serait-elle brisée, alors que tant d'autres que lui, auraient à se reprocher des faits autrement pires, couverts ou d'actualité.
Pluton
Je reste tout de même étonné de l’abandon des poursuites. Achat d’une arme prohibée, tir contre lui certes mais tir tout de même… Et le vendeur, lui aussi il va rester tanquillou ?
Je n’ai rien contre Kendjy, mais bon faut pas trop abuser quand même. J’espère qu’en fond les flics vont tout de même un peu enquêter.
c'est un monde à part les gens du voyage , je pense qu'ils détiennent tous une arme , ce doit être leur défense , n'ont pas la protection de la police .... Sauf erreur , je n'ai pas en souvenance des problèmes de bagarres ou coup te feu contre citadins ou ruraux !
Pour sa femme, je trouve qu'il aurait pu trouver autre chose pour lui faire peur.. Surtout si sa fille était présente dans la caravane.. Cela démontre un esprit bien limité..
Pour sa femme, je trouve qu'il aurait pu trouver autre chose pour lui faire peur.. Surtout si sa fille était présente dans la caravane.. Cela démontre un esprit bien limité..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le cerveau "imbibé d'alcool " + cocaïne je pense que l'esprit ne doit plus avoir toutes ces capacités "normales" ! C'est trop facile de juger son esprit de cette façon ! je n'aime pas çà !!! et pour n'importe qui !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le cerveau "imbibé d'alcool " + cocaïne je pense que l'esprit ne doit plus avoir toutes ces capacités "normales" ! C'est trop facile de juger son esprit de cette façon ! je n'aime pas çà !!! et pour n'importe qui !!!
Après le tragique accident de Pierre Palmade dû aussi à de l'alcool et de la drogue, cela aurait dû alerter certains (es) et les faire très sérieusement réfléchir...Bousiller sa vie, c'est une chose, mais tuer des innocents, c'est impardonnable....
camélia et j'écoute ont donné un avis positif
liliane50
nous ne serons jamais ce qu il c est réellement passé , en attendant il faut qu il se soigne
Cela ne doit pas être simple non plus de vivre en caravane, en communauté quand on n'a pas l'habitude, c'est tr-s "particulier " ou faut être né dedans...De toutes façons, il devra résoudre ses problèmes d'addictions quels qu'ils soient s'il veut garder sa famille....
liliane50
c'est un monde à part les gens du voyage , je pense qu'ils détiennent tous une arme , ce doit être leur défense , n'ont pas la protection de la police .... Sauf erreur , je n'ai pas en souvenance des problèmes de bagarres ou coup te feu contre citadins ou ruraux !
C'est un monde "à part " ils ne sont généralement pas du tout les bienvenus car ils occupent illégalement des terrains qu'ils laissent en très mauvais état...
liliane50
Je reste tout de même étonné de l’abandon des poursuites. Achat d’une arme prohibée, tir contre lui certes mais tir tout de même… Et le vendeur, lui aussi il va rester tanquillou ?
Je n’ai rien contre Kendjy, mais bon faut pas trop abuser quand même. J’espère qu’en fond les flics vont tout de même un peu enquêter.
L'enquête se poursuit, le Parquet décidera des poursuites ou pas, patience...
liliane50
Tant de personnalités de la génération du chanteur avec le succès, sont entrés dans l'univers dangereux de la drogue. Lui en a fait autant. Quant au Procureur, si il a divulgués tant de faits, il avait sans doute des raisons particulières, que nous ne connaitrons pas. Il reste à espérer que Kendjy Girac puisse s'en sortir sans trop de séquelles. Quant à sa carrière : Pourquoi serait-elle brisée, alors que tant d'autres que lui, auraient à se reprocher des faits autrement pires, couverts ou d'actualité.
Ce qui pourrait nuire gravement à sa carrière c'est qu'il ne puisse pas se débarrasser de ses addictions.....Il lui faudrait changer complètement sa manière de vivre, aussi s'il veut sauver son couple....
Puck
Merci de votre amitié
Qu'il soigne sa blessure et ensuite voir comment il va continuer sa vie de couple. Et surtout faire attention aux additions boisson ou stupéfiant pour ne pas se retrouver dans une situation plus compliquée que ce coup de feu
Salutation depuis la Suisse
liliane50 a donné un avis positif
Pier
(...) Et surtout faire attention aux additions boisson ou stupéfiant (...)
Je ne pense pas que tous les chanteurs mais également les chanteuses, n'ont pas d'autre choix que de se droguer ou boire pour tenir des heures de concerts (bon après certainement pas tous)
Essayez de vous produire sur scène a fond durant deux heures, je pense qu'a la fin vous êtes sur les genoux
00
liliane50
Je ne pense pas que tous les chanteurs mais également les chanteuses, n'ont pas d'autre choix que de se droguer ou boire pour tenir des heures de concerts (bon après certainement pas tous)
Essayez de vous produire sur scène a fond durant deux heures, je pense qu'a la fin vous êtes sur les enoux
Je ne suis pas d'accord dans le sens où il y a d'autres métiers encore plus pénibles et ce n'est pas pour autant que ces personnes "tombent " dans la drogue...C'est juste pour faire comme les " autres " mais on doit pouvoir dire : non ....Après chaque métier a ses inconvénients, dans ce monde là, tout est " grandiose, excessif " il suffit juste raison garder encore faut-il être assez " mature " pour cela...
j'écoute et Dylan ont donné un avis positif
Pluton
Avec une hygiène de vie correcte, en boisson et aliments plus de l’exercice, on peut autant tenir le coup. Je suis d’accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La drogue et l’alcool, on commence pour le fun et l’ivresse et ensuite on connaît : les travers de l’addiction et le plaisir de se retrouver dans un autre monde.
Essayez de vous produire sur scène a fond durant deux heures, je pense qu'a la fin vous êtes sur les genoux
Et nous les ouvriers ont tiens bien 8h par jour voir plus pour certains
" Identité Liberté "
papacoz, liliane50 et j'écoute ont donné un avis positif
liliane50
Qu'il soigne sa blessure et ensuite voir comment il va continuer sa vie de couple. Et surtout faire attention aux additions boisson ou stupéfiant pour ne pas se retrouver dans une situation plus compliquée que ce coup de feu
Il y a du nouveau, il semblerait qu'il ait un port d'arme autorisé et qu'il s'entraine au tir en Suisse, ce n'est donc pas un accident, il sait manier son arme, il aurait donc tenté de se suicider..Le drame est que sa fille était présente et qu'elle sera très longtemps traumatisée....C'est de toute façon une histoire " glauque"...
camélia a donné un avis positif
Puck
Merci de votre amitié
Aucune information ont été diffusée sur la participation de Kendji Girac dans un club de tir chez nous. Attention la possession d'une arme est réglementée chez nous. Même si c'est connu qu'une personne peu avoir une arme chez lui, celle doit être dans un lieu sécurisé et les munitions doivent être séparée de l'arme. C'est pour ça que dans les clubs de tir, il y a une armoire pour l'arme et une autre pour les munition.
Salutation depuis la Suisse
liliane50 a donné un avis positif
liliane50
Aucune information ont été diffusée sur la participation de Kendji Girac dans un club de tir chez nous. Attention la possession d'une arme est réglementée chez nous. Même si c'est connu qu'une personne peu avoir une arme chez lui, celle doit être dans un lieu sécurisé et les munitions doivent être séparée de l'arme. C'est pour ça que dans les clubs de tir, il y a une armoire pour l'arme et une autre pour les munition.
C'est le Procureur de la République qui l'a annoncé sur C' NEWS...Il a aussi donné beaucoup trop de "détails privés " mais c'est une autre histoire....
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
mais quand on est une vedette, comme Kendji Girac, la vie privée est forcément étalée au grand jour;. Ils le savent bien.. et d'autant plus quand il s'agit de coup de feu ayant traversé l'omoplate du chanteur en question..
Suite..Chantage au suicide, grosse colère... L'épouse de Kendji Girac brise le silence pour la toute première fois Dans une longue interview donnée au Parisien, Soraya Miranda, la femme de Kendji Girac, raconte l’accident du 22 avril dernier et rétablit surtout sa vérité.