Suite..Chantage au suicide, grosse colère... L'épouse de Kendji Girac brise le silence pour la toute première fois Dans une longue interview donnée au Parisien, Soraya Miranda, la femme de Kendji Girac, raconte l’accident du 22 avril dernier et rétablit surtout sa vérité.
(lire)
Lydie, liliane50 et Chopin ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Magic
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
La communauté des gens du voyage est une communauté soudée et fermée, ce qui s'y passe reste dans la communauté. Ainsi, je ne suis pas certaine que nous saurons un jour la vérité. Mais si la femme du chanteur a été jusqu'à démentir les propos du Procureur de la République, c'est que la vérité est bien ailleurs. En attendant, j'ai vu couler beaucoup d'encre, et toujours pour charger le chanteur suite aux révélations qui ont été faites sur sa vie privée, éclipsant son talent et sa gentillesse. Personne d'autre que lui n'a été blessé. Laissons le se soigner et se remettre.
Le ciel remplit d'étoiles est l'endroit où vit la magie et les rêves les plus fous
Bien sûr c'est un homme public mais comment peut-on raconter des énormités qui n'ont rien à voir avec la réalité ! Sans doute le job des médias, mais vraiment ça me dépasse...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a peut-être eu une volonté de protéger quelqu'un de la part du chanteur, je me pose la question, d'où ce qui a été relayé.
Le ciel remplit d'étoiles est l'endroit où vit la magie et les rêves les plus fous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas faux !! et puis, même s'il est une star, même s'il brille de mille feux, sa petite vie à lui et la façon dont il gère les coups durs, ça ne regarde que lui et ses potes, sa famille !! alors, un peu de discrétion, un peu de respect, et hop, on tourne la page !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien disons qu'il a raconté ce que le chanteur lui a dit sous les questions pressantes. Ne penses-tu pas ?
Un procureur n'est pas un juge , dans ce cas n'ayant qu'une victime non exterieure à la communauté gitane , il a tranché uniquement sur les dénonciations familiales . C'est bien si Soraya a voulu rétablir une part de vérité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien disons qu'il a raconté ce que le chanteur lui a dit sous les questions pressantes. Ne penses-tu pas ?
Je crois savoir que ce n'est pas le procureur qui l'a interrogé, ça n'est pas son rôle premier.
Ce sont des enquêteurs de la PJ et lui a repris les PV d'interrogaoire qu'on lui a communiqué !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
liliane50 a donné un avis positif
Pascalou
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Maestro des Jeux
Maestro des Jeux
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bon, et si on tournait la page, et qu'on passait à autre chose de mois prise de tête ! Attention, je ne parles pas au sein de notre groupe de discussion, mais au sein de cette affaire qui a nouveau fait couler beaucoup d'encre ; de salive ; et d' images.
Au fait à propos de ces communautés, en plus d'êtres malins pour squatter un terrain et y installer des dizaines de caravanes si vous passez dans le terrain qu'ils occupent ( terrain avant tout public ) ils sont non seulement argnieux mais également agressifs ( j'en parle pour l'avoir vécu)
00
liliane50 a donné un avis positif
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Kendji Girac : le chanteur apparaît fatigué et amaigri sur Instagram (vidéo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Il devrait prendre les choses avec sérénité, car il n’a commis aucun crime. Il n’est pas Palmade, il n’y a aucune raison de perdre son sang-froid !! Il est bien vu par les autres, et il est sûr que sa trajectoire professionnelle se déroulera sans heurts.....
Il prend conscience de ce qu'il a fait c'est bien...il na été violent qu'envers lui même c'est un mec bien même si je ne l'écoute pas à dire comme certains fan je l'aime bien
bon courage à toi et reviens vite chanter
" Identité Liberté "
Ysabelle
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Kendji a un bon fond j'en suis certaine et pour cet accident contre lui-même je pense qu'il devait avoir une certaine souffrance !!! En tous cas OUI il a eu de la Chance et il en est conscient ! Je pense qu'il va suivre tous les soins dont il a besoin et nous revenir avec encore beaucoup plus de chaleur et de soleil dans le coeur !!!