Pour moi, je crois fermement que le dialogue et la diplomatie devraient toujours être privilégiés. La guerre ne devrait jamais être considérée comme une option envisageable, car ses conséquences sont dévastatrices et touchent souvent les plus vulnérables d'entre nous......
Dans un sens il na pas tord même si je m'étonne de m'entendre dire cela...mais faire face à la Russie c'est quand même risquer...ils ont plus d'armes nucléaire que nous...et c'est pour ça qu'on ne pet pas faire sans les Américains...sans eux c'est même pas la peine d'y pensé
" Identité Liberté "
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je comprends ton point de vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et il est vrai que la situation est complexe ! mais je pense qu'il est important de ne pas se laisser guider par la peur et de chercher des solutions pacifiques. Faire face à la Russie ne signifie pas nécessairement entrer en conflit armé, mais plutôt renforcer notre diplomatie et travailler en étroite collaboration avec nos alliés pour trouver des solutions durables et équitables pour tous. La dépendance aux armes nucléaires ne devrait pas être notre seule option, car ça ne fait qu'alimenter un cycle de menaces et de contre-menaces qui ne mène nulle part.. puis je crois que c'est la France qui est mieux équipé en nucléaire !
En ce qui concerne le volume de bombes, je ne me fais franchement pas de souci, nous avons assez pour faire péter le monde, entre 300 ogives et 3000 ogives, si les 300 explosent, le surplus ne fera pas plus de mal que les premières.
Ce qui est inquiétant, c'est le régime de ces potentiels envahisseurs, qui ne se font pas trop de souci pour les gens et leur même leur propre population.
Il a raison le Macron des sources de mettre en garde la Russie de Poutine, pas les russes parce qu'ils ne veulent pas vraiment de ces conflits. Au moins il montre que l'on a pas peur... S'il ne faisait rien, on pourrait lui reprocher plus tard de s'être tu et de rester invisible pendant le conflit. Je le soutiens.
Bien sur la diplomatie devrait toujours avoir la dessus et on nous cache bien des choses sur ce conflit et la diplomatie de l'ombre doit tourner à plein régime ; dans le cas contraire, cela ferait longtemps que le monde serait vitrifié.
En ce qui concerne le volume de bombes, je ne me fais franchement pas de souci, nous avons assez pour faire péter le monde, entre 300 ogives et 3000 ogives, si les 300 explosent, le surplus ne fera pas plus de mal que les premières.
Ce qui est inquiétant, c'est le régime de ces potentiels envahisseurs, qui ne se font pas trop de souci pour les gens et leur même leur propre population.
Il a raison le Macron des sources de mettre en garde la Russie de Poutine, pas les russes parce qu'ils ne veulent pas vraiment de ces conflits. Au moins il montre que l'on a pas peur... S'il ne faisait rien, on pourrait lui reprocher plus tard de s'être tu et de rester invisible pendant le conflit. Je le soutiens.
Bien sur la diplomatie devrait toujours avoir la dessus et on nous cache bien des choses sur ce conflit et la diplomatie de l'ombre doit tourner à plein régime ; dans le cas contraire, cela ferait longtemps que le monde serait vitrifié.
260 pour être très précis (émission transparence arme nucléaire mondiale sur Arte) numéro 1 les Russes 4462 - 2e États-Unis 3752
Il est avéré et reconnu et par Langley (CIA) tout autant que le Pentagone qu'irrémédiablement un conflit nucléaire Russie/État unie que chaque centimètre carré des états unis serait irrémédiablement vitrifié. Tout autan, qu'un seul (seulement un seul) Satan2 ou RS-28 Sarmat vinifierait sans aucune autre forme de procès de 12 (sûr et certain) à 15 capitales de l'UE.
Il est clairement établi que les pays possédant l'arme nucléaire (y comprit l'UK) (Inde Chine Coré du Nord, etc., etc..) contrairement à notre orgueilleux Président, font preuve de sagesse et de retenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ils se taisent alors qu’ils devraient se trouver à nos côtés dans les actes comme dans les pareils pour barrer le chemin à des mégalos dangereux. Comme je le disais tantôt qu’il dise quelque chose ou pas, il y a toujours un C O N pour le critiquer ensuite.