Dès que l'inscription au Journal officiel rendra la dissolution de l'Assemblée effective, tous les textes actuellement en discussion dans l’hémicycle seront suspendus. Y compris des projets de loi sensibles, comme celui sur la fin de vie, ou sur la réforme de l'audiovisuel public.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : franchement, avec la dissolution de l’Assemblée, on va repartir de zéro et tous les travaux parlementaires vont être suspendus ! c’est frustrant de voir des projets de loi importants comme ceux sur la fin de vie ou la réforme de l’audiovisuel public mis en pause!!On dirait qu'on fait un pas en avant et deux en arrière. J'ai l'impression que ça ralentit tout et qu'on perd un temps précieux sur des sujets essentiels.....
Que l'on perde du temps c'est une évidence et sur des projets très sérieux ( la fin de vie )... mais les électeurs ( enfin la moitié ) ont décidé de porter haut les couleurs du RN ( avec tout ce que tous les risques que cela comportent ).
En conséquence de quoi tous ces projets sont stoppés et ne seront sans doute pas rediscutés si Bardella est premier ministre, tout comme d'autres réformes qui seront revus et abolies...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes