L'annonce d'élections législatives fin juin a mis les mairies dans l'embarras, tant les délais sont courts pour organiser le scrutin. Sans parler des dépenses non prévues dans les budgets et du personnel à mobiliser.
C'est vrai, les mairies sont prises de court et doivent tout organiser dans l'urgence, ce qui n'est pas idéal mais d'un autre côté, je comprends que c'est important de tenir ces élections dans les délais impartis pour assurer la continuité démocratique de notre pays.... je leur souhaite bon courage
C'est vrai, les mairies sont prises de court et doivent tout organiser dans l'urgence, ce qui n'est pas idéal mais d'un autre côté, je comprends que c'est important de tenir ces élections dans les délais impartis pour assurer la continuité démocratique de notre pays.... je leur souhaite bon courage
Certes, prises de court, oui, mais à 21 heures la plupart étaient encore ...... en salle de vote/scrutin
Les panneaux d'affichage sont toujours en "place" et les listes d'électeurs sont "À jour" puisqu’il y a une heure ils l'étaient, maintenant effectivement il y a un "coût" mais qui est entièrement payé par l'État (donc nous).
Et quiconque ayant déjà travaillé dans le "privé" ne s'offusque pas d'un travail "à la bourre", c'est pratiquement le quotidien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Il y a aussi les imprimeries qui doivent mettre bouchée double pour impriner les bulletins et livrer aux mairies à temps.
Pour le 1er tour de scrutin des élections législatives, les déclarations de candidature seront reçues en préfecture à partir du mercredi 12 juin jusqu’au dimanche 16 juin 2024 à 18 heures
Pour le 2em tour de scrutin, lundi 1er juillet jusqu’au mardi 2 juillet 2024 à 18 heures.
De fait, ce sont surtout les dites "alliances" qui doivent mettre "bouché double"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer