Pourquoi a-t-il fallu plus de trente ans pour identifier les auteurs présumés de l'attentat de la rue des Rosiers, en 1982 ? La réponse se trouve peut-être dans de récentes révélations sur lesquelles revient cet extrait d'"Affaires sensibles". Elles mettent en cause l'Etat français et les relations secrètes nouées avec des terroristes d'Abou Nidal.
c'est vraiment choquant, cette histoire de pacte secret ! je me rends compte les douleurs des victimes, je me dis qu'il est impensable de faire des arrangements avec ceux qui ont causé tant de souffrance !! ça donne l'impression qu'on joue avec la douleur des familles, comme si leurs vies ne valaient pas grand-chose....
ces gens ont vécu des moments terribles, et savoir que leurs agresseurs pourraient se balader tranquillement, ça me révolte... 🥺 il faut vraiment se poser la question : à qui profite ce genre d'accord ? Je me demande si cela ne crée pas plus de douleur et de frustration chez ceux qui cherchent justice... en fait c'est comme si on leur disait que leur souffrance n'a pas vraiment d'importance, et ça, c'est vraiment dur à accepter.....
Comme disait mon grand-père "moi je ne dis rien, et ça, j'ai le droit de le dire"
Juste une piste, c'est la mêmes présidence et gouvernement qui on "pacté" avec les terroristes pour le: pas de vague, et qui on saboté et coulé le Rainbow Warrior, etc., etc. ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
papacoz et killboal ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes