“Ça parle à tout le monde” : Éric Straumann, maire de Colmar, commente l’installation d’une écharpe rose sur la statue de la Liberté pour Octobre Rose
A l’occasion d’Octobre Rose, la statue de la Liberté de Colmar est drapée de rose. Le maire, Éric Straumann, estime que la cause défendue est connue d’un bon nombre de personnes, notamment le cancer du sein.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mes amis (e) Je trouve que l'initiative d'Éric Straumann de draper la statue de la Liberté de rose pour Octobre Rose est vraiment touchante. Le cancer du sein touche tant de femmes autour de nous, et c'est important de montrer notre soutien... J'ai moi-même connu des proches qui ont traversé cette épreuve, et je sais à quel point c'est dur.
Vous en pensez quoi, vous ? Est-ce que vous trouvez que ce genre d'action aide vraiment à sensibiliser les gens ? Et est-ce que vous avez des idées pour d'autres initiatives qui pourraient aider ? :thinking: Merci pour vos avis ! :sparkling_heart:
Il existe de nombreuses actions en octobre, sportives, culturelles afin d'essayer de sensibiliser mais aussi de récupérer des fonds pour la recherche. Ici il y a tous les ans une grande marche autour d'un lac, des animations et ça remporte un succès fou